Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 426 avis
Avis écrit : 10 avril 2017

Cet hôtel est très bien placé ! il est a 2 pas des jardins de picadilly ainsi que du centre Arnadale très complet pour ceux qui aime faire du shopping il y a aussi pleins de restaurants et bar dans les alentours donc niveau positionnement il est parfait.
ensuite je conseille de prendre des chambres avec fenêtre car la 1ère fois nous n'avions pas de fenêtre et après 3 jours cela commence à sentir moyennement bon.

Conseil sur la chambre : chambre avec fenêtre
  • Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, CarylR21
Avis écrit : 11 septembre 2016 par mobile

Un vieux hôtel vétuste.
Chambre 213 bruit de ventilation donne l'impression de dormir dans un avion. Boule de caisse à prévoir la prochiane fois.

Pas de bouteille d'eau en chambre et plus d'eau dans le distributeur.
Service sans plus au vue de l'endroit
Le seul réel positifs c'est l'emplacement

Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
Merci, Zinar P
Avis écrit : 9 février 2016 par mobile

Comparée au photos sur Internet ,la qualité est médiocre
Fenêtres sales et airco défectueux,salle de bain petite et mal organisée ,lit bruyant et démodée et cette odeur de renfermé nauséabonde.
Pour ce prix on s'attends à mieux qu'un hôtel vieux et démodée avec une décoration des
années 80 !!!!

Séjourné : février 2016, voyage en famille
1  Merci, maxim b
Avis écrit : 9 décembre 2014

Hôtel vraiment très bof pour son prix.. Chambres détériorées, salle de bain avec les poils des derniers passés, personnels d'accueils pas souriant, restaurant : soit c'est cru soit c'est brulé et en plus c'est long...
Je pense qu'il y a un gros problème dans cet hôtel.. Après qui sait, peut-être que ça fait parti des coutumes anglaises...

• Séjourné : octobre 2014, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Man D
Avis écrit : 4 février 2014 par mobile

Une nuit Tres désastreux problems de télécommande pour la télé (des année 40 voir photo ). Decoration bcp trop vieille . Ascenseur qui fait peut on les câble qui tire . Pas de fenêtre dans certaine chambre faites attention ,personnel désagréable . Nous avons mal dormir car nos voisin était un peu trop alcoolise ( beaucoup d alcoolique car beaucoup de pub et boîte en bas de l hôtel pas de Parking
Etc je déconseille cette hotel digne d un hôtel avec aucune étoile
Et je pense qu il va pas tarder à perdre ses étoiles.

Séjourné : février 2014
Merci, Nounouch B