Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 987 avis
Avis écrit : 18 novembre 2012

L’hôtel est plutôt vieillot et le personnel rigide et non à l’écoute. Mais le rapport qualité/prix avec la promotion booking.com est très intéressant par rapport au cout de la vie très cher de Manchester. Choses positive : le buffet du petit-déjeuner (10 pounds) et le restaurant. On mange bien en comparaison aux restaurants présents autour de l’hôtel. Attention car l’hôtel se trouve en périphérie, donc loin 30 minutes en bus du centre de Manchester.

• Séjourné : novembre 2012, voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Francesco-Parisien
Avis écrit : 5 avril 2008

Service des employés excellent. Hôtel agréable et propre. Irréprochable.

Merci, edthered7
Avis écrit : 2 avril 2008

J'y suis descendu pour voir un match du Manchester United. On ne trouve probablement pas d'hôtel ayant un meilleur rapport qualité/prix à proximité du centre de Manchester.

Le personnel était parfait, particulièrement disponible. Les chambres étaient très propres et plus ou moins comme les autres Best Western, en termes de dimensions.

Le buffet du petit déjeuner est délicieux. Le bar manque un peu d'ambiance, mais devrait convenir à la plupart des gens. Il y a des tas de bars et de restaurants à moins de 5 minutes de marche. L'hôtel est dans une rue juste au-dessus du Curry Mile. Les lignes de bus qui viennent de l'aéroport et vont dans le centre sont excellentes. La course en taxi jusqu'au stade coûte 12 £.

Recommandé.

Merci, skyfly04
Avis écrit : 26 octobre 2007

La chambre que nous avons prise au Willowbank était plutôt petite, mais la salle de bain, qui venait d'être refaite, était très jolie.

Le processus de réception a été rapide et simple et un porteur s'est chargé d'amener nos valises dans notre chambre. Puis il nous a montré comment nous servir des équipements.

Au petit déjeuner c'était un buffet et tous les aliments étaient précuits, ce qui personnellement ne me plaît guère, mais le choix était vaste.

Tous les membres du personnel étaient très sympathiques, et si je reviens dans le coin, je retournerai dans cet hôtel.

1  Merci, Finlaysmum
Avis écrit : 14 août 2007

Nous sommes allés dans cet hôtel suite à un séjour terrible dans un autre établissement ; nous l'avons trouvé accueillant et bien meublé, et les employés nous ont paru sympathiques.

Ils ont ouvert une session internet à la réception rien que pour nous, en-dehors des heures habituelles. Le buffet du petit déjeuner était de qualité standard pour un hôtel.

Il y a beaucoup de marches pour accéder à la réception, mais cela a dû changer depuis l'introduction des lois sur l'accueil des handicapés...

Merci, l00byl00
Afficher plus d'avis