Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 3 084 avis
Avis écrit le 7 octobre 2010

Un très bel hôtel, avec un personnel sympa et une chouette ambiance, très bien situé. Idéal!

Date du séjour : octobre 2010

Date du séjour : juillet 2009
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pengoolito
Avis écrit le 25 janvier 2008

Nous avons dormi ici la veille et le soir d'un match entre le Manchester United et Liverpool. Je n'étais jamais allée dans un Malmaison, mais on nous a surclassés dans une suite qui était fantastique.

Je ne sais pas si on mange bien sur place vu que nous avons retrouvé des amis et n'avons donc pas testé le restaurant, mais l'ambiance du bar était très sympa.

Si je retourne à Manchester je logerai probablement plutôt au Lowry, pour changer un peu, mais cet hôtel est bien et bien situé.

Merci, LisaGuernsey
Avis écrit le 21 janvier 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel parce que nous devions voir un spectacle à Manchester. Sa position est centrale et notre chambre était grande et dotée d'un grand lit. Le prix comprenait le dîner, qui était correct, mais le prix normal, sans forfait, était assez salé. A part ça, c'était fantastique. La réception et le départ se sont très bien passés, et quand nous sommes arrivés notre chambre était prête. Le personnel était très gentil et prévenant.

Le seul problème qu'on ait eu, c'est qu'on n'a pas trouvé un pub un peu animé ; on n'a sûrement pas cherché où il fallait, mais comme il pleuvait à verse, ce n'était pas évident !

Merci, Angela6
Avis écrit le 15 novembre 2007

C'est un hôtel passable. Il est bien situé. Mais certaines zones sont un peu défraîchies et la forme compte plus que la commodité, par endroit (dans la salle de bain surtout).

Merci, Philsomer
Afficher plus d'avis