Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 071 avis
Avis écrit le 7 octobre 2016

Un séjour de 3 nuits, qui m'a laissé le temps d'apprécier une bonne partie des services proposés :-) Le lieu propose de beaux univers, tout d'abord un bar arrondit dans une vaste salle. Tout y est l'ambiance lumineuse, la musique, une clientèle nombreuse dès la sortie des bureaux, des personnels souriants. A côté un restaurant ''spécialisé'' pour une carte de viandes de boeuf maturées. L'ambiance est plus calme, les fauteuils d'un grand confort, le décor de style industriel avec des oeuvres colorées et des photos qui voguent sur la mode hypster. Une cave qui propose de bons crus et un choix éclectique de vins du monde (Californie, Chili, Australie....) Quand à la chambre, une petite suite très bien meublée, avec de multiples prises pour les appareils numériques et téléphones (Rare de pouvoir brancher 5 appareils dans la chambre) La literie était d'un bon confort, changée récemment. La salle de bain était sympa, avec le petit cadeau maison: de nombreux produits d'hygiène à disposition pour homme et femme. J'ai vraiment apprécié mon séjour, je déplore juste que le petit déjeuner soit servi trop tard en weekend.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté court sont beaucoup plus calmes.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Fabio40510
Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre : correctement équipée, literie confortable, salle de bain correcte (juste un problème un matin avec l'absence d'eau... froide !)

Petit déjeuner : rien de particulier, juste ce qu'il faut pour moi.

Restaurant de l'hôtel : très beau choix de viande excellente.
Bar de l'hôtel : sympa et bien fréquenté

Situation : bien situé au centre de Manchester

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Sadsad25
Avis écrit le 7 mars 2014

Chambre de taille correcte & vue sur la ville. Très peu de lumière dans tout l'établissement, c'est très surprenant la première fois car ça a un côté hôtel de passe, avec des néons rouges et une ambiance tamisée. Literie franchement pas idéale. SPA très décevant, des fauteuils de massage (retour aux années 90), deux saunas bien entretenus et une minuscule salle de sport. Point positif pour le bar de l'hôtel qui nous a servi un repas satisfaisant pour l'heure de commande. Dans l'ensemble, un peu overrated.

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, MonsieurY
Avis écrit le 7 octobre 2010

Un très bel hôtel, avec un personnel sympa et une chouette ambiance, très bien situé. Idéal!

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : Voyage en couple