“Un bon endroit”

Classé n° 4 sur 57 Desserts à Manchester
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

Cet endroit nous a été recommandé par quelqu'un de Manchester. Dans le quartier nird et pas très loin du centre.
LA salade était excellente, bonne proportion, et bon rapport qualité/prix.
J'y reviendrai!

Date de la visite : août 2016
Merci, Antoine D
Écrire un avisAvis (1 304)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 305 avis

Avis écrit : 20 juillet 2016 par mobile

Voilà un endroit bien sympa où l'on peut déjeuner dans une ambiance très agréable.
Le service est de qualité avec des serveurs et serveuses très souriants.
On y mange des plats simples et de qualité. A un prix très raisonnable.
Une adresse à retenir.
Les jeunes apprécieront.

Date de la visite : mai 2016
Merci, michelf173
Avis écrit : 31 juillet 2015

Les plats sont franchement délicieux, l'endroit est bien sympa mais le service l'est un peu moins. Validé toutefois!

Date de la visite : juillet 2015
Merci, Tisushi
Avis écrit : 11 décembre 2014

Les plats étaient parfaits, je recommande le "chicken in the basket" plutôt épicé mais très très bon ainsi que leurs entrées qui sont vraiment divines mais ultra copieuses. Le personnel est très agréable et souriant. J'y reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage a Manchester. Ce restaurant fait partie des petites perles que j'ai trouvé grâce a TripAdvisor et je le recommande a mon tour.

Everything was perfect. I suggest you to try "chicken in the basket", little bit spicy but very very good. Starters are tasty but very very generous, one for two persons. Staff is just nice and smiley. GO GO GO

Date de la visite : juillet 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, chalyd
Avis écrit : 8 septembre 2014

De passage à Manchester, j'ai apprécié les burgers. Malgré qu'ils sont un peu gras. Très appréciable d'avoir des frites de patates douces. Le choix et qualité des desserts restent à revoir.

Date de la visite : septembre 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, jonaco88

Les voyageurs ayant consulté Home Sweet Home - Northern Quarter ont aussi consulté

Manchester, Greater Manchester

Vous connaissez Home Sweet Home - Northern Quarter? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page