Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 567 avis
Avis écrit le 19 mars 2018

Malgré l'arrivée tardive, nous avons été très bien accueillis. Réception moderne. Baby-foot dans le hall pour patienter si nécessaire. Comme pour tout le groupe accord. Wi-Fi à disposition. Chambre propres. Rien a dire de plus.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, CamusPatrick
H3143, General Manager de ibis Manchester Centre Princess Street Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2018

Merci de nous faire partager votre récente visite.
Je suis heureux d'entendre que, même si vous êtes arrivé tardivement, vous avez été grandement accueilli.
Je suis également très content que vous ayez trouvé nos installations modernes à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié un autre bon séjour dans un hôtel Accor.
Nous sommes impatients de faire partie de vos futurs voyages à Manchester

Avis écrit le 13 janvier 2018

Très bon moment avec Ibis Manchester Princess street hotel grace à ses nombreux points positifs.
La chambre était fantastique : propre, assez spacieuse, bien décorée, en bref très agréable. Nous qui sommes venus passer des vacances à Manchester, il était important que la chambre soit plaisante pour que nous y restions afin de se détendre et se reposer. Chose faite !
Un accueil très chaleureux de la part du staff, et une attitude agréable de leur part tout au long du séjour (5 nuits).
Suffisamment de choix au petit déjeuné pour combler tout les goûts (salé et/ou sucré, léger ou copieux) !
Bien situé en centre ville (pas trop excentré), on peut tout faire à pieds. Je reviendrai dans ce même hôtel, dans le cas d'un prochain voyage! Je le recommande !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, emmyp101
H3143, General Manager de ibis Manchester Centre Princess Street Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique positive après votre séjour de 5 nuits.
Je suis ravi que nous ayons pu rendre votre expérience aussi agréable grace à notre emplacement central, nos chambres confortables, notre petit déjeuner buffet savoureux et notre service amical qui ont été au-delà de vos attentes.
Je suis ravi d'apprendre que vous n'hésiterez pas à nous recommander à de futurs voyageurs et que vous reviendrez avec plaisir bientôt. Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 11 juin 2017

Le séjour fur magnifique bien qu'il s'agissait d'un séjour d'affaires il a été un rêve indescriptible. Il n'y a rien à améliorer, Continuez comme ça. Cependant cette contrainte de devoir écrire 200 caractères minimum est vraiment casse-pieds et lamentable. Privilégiez-vous la qualité ou la quantité?

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jos_adalbertop
H3143, General Manager de ibis Manchester Centre Princess Street Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2017

Merci beaucoup d'avoir rédigé ces gentils mots et compliments.
L'équipe et moi sommes ravis que nous ayons pu vous faire vivre un séjour si agréable.
Je suis désolé que vous soyez agacé par la contrainte de devoir écrire un minimum de 200 lettres dans votre évaluation. Malheureusement, c'est une configuration de TripAdvisor et il est hors de notre contrôle. Néanmoins, nous leur signalerons votre insatisfaction.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement..

Avis écrit le 3 mai 2017

Nous sommes très content de notre séjour , le personnel très sympa .. parle français .. pub à proximité.. déjeuner sympa avec du choix .. très bonne situation ..possibilité de tout faire à pied pas besoin de taxi

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, grazial100
H3143, General Manager de ibis Manchester Centre Princess Street Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2017

Merci beaucoup pour avoir écrit ce commentaire positif suite à votre récent séjour.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre visite aidé par notre équipe francophone sympathique et notre emplacement en centre-ville qui ont pu répondre à tous vos besoins et attentes.
Je suis content que vous ayez pu marcher partout à Manchester et explorer la ville à moidre cout.
Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 30 mars 2017

Nous avons adoré notre mon passage à l'hôtel. Le Personnel est merveilleux, très courtois.

Endroit propre, service de chambre excellent.
Petit déjeuné copieux.

Tout pour avoir un excellent séjour reposant.

Conseil sur la chambre : Les chambres à l'arrière sont calmes surtout celles en haut au sixième étage, on n'entend rien depuis.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Hanan12ar
H3143, Assistant General Manager de ibis Manchester Centre Princess Street Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2017

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.

Cordialement

Eva Wang