Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 669 avis
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Hôtel correct, les chambres sont propres, salle de bain étroite mais suffisante pour les deux nuits où nous sommes restés. Il n’y a pas un très grand choix dans le petit déjeuné, et il est un peu chère...
Il nous a été difficile de ce garer dans le parking au vu du peu de place. Il manque une wifi gratuite en chambre également

Date du séjour : juillet 2018
Merci, timoth_b972
Avis écrit le 23 janvier 2018 par mobile

Nous avons réserver la chambre au dernier moment étant bloqué par la neige.

Pas cher, pas trop mal pour une nuit.
Grande chambre mais pas très propre (3 lors/ une baignoire / petite tv)
La maquette des couloirs est très vieille et à changer car l'ont peut sentir la poussière entassé

La réception était médiocre.

Pas top mais pratique pour une nuit

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Mélina V
Avis écrit le 30 mars 2017

J'ai adoré le calme a côté de l'hôtel, le petit lac ou j'ai pu marche

Un grand Parking.

Au milieu de la rue Palatine, les directions sont d'un cote highway et de l'autre aller au centre ville ou autres directions.

Le personnel un peu courtois mais ca peut aller :).

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Hanan12ar
Avis écrit le 30 janvier 2017

L'hôtel est très bruyant. Difficile de dormir avec le traffic en face de l'hôtel, et les autres clients. Les chambres ne sont pas bien isolées. La wifi , comme annoncée, ne fonctionnait qu'au rez de chaussée.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, laula94
Avis écrit le 30 décembre 2016 par mobile

Nous avons passer 3 nuits dans cet hôtel à seulement 5 minutes de l'aéroport et 10 min du centre ville de manchester. Situation idéale et bien desservi par les transports en communs. La chambre était spacieuse et propre, le personnel très sympathique. Il y a au rez de chaussé un restaurant et un bar. Petit déjeuner anglais et continental servi. Je conseille cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2016
Merci, Anthony H