Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 819 avis
Avis écrit le 16 juin 2015 par mobile

Hotel en plein coeur du centre ville quartier gays très animé et agréable : bord canal.
Accueil très agréable.
Chambre moderne, propre, petite mais très bien conçu.
Chambre très calme.
Rapport qualité prix très bon.

Séjourné : juin 2015, voyage d'affaires
Merci, Pierrick G
Avis écrit le 20 février 2015

L'hôtel est situé dans le village gay, a côté des bars et discothèques pour gay. Si vous êtes gay cet hôtel est parfait pour profiter des activités festives de Canal street. Il est globalement dans le centre de Manchester.

L'accueil est chaleureux. On vous offre un muffin.

J'avais la chambre 17 avec un lit double, elle était un peu petite avec une vue sur un mur, donc zéro vue. Mais elle était très propre, le lit confortable, température parfaite. Il est possible de faire café et thé dans la chambre. Dommage que la porte de la douche se ferme difficilement et qu'on entende un peu les voisins. Wifi excellent.

Le petit déjeuner inclus se prend dans un restaurant a une minute a pied. Il y a plusieurs choix. J'ai pris le végétarien avec un jus d'orange et lait chocolaté. Très bon. Bonne qualité.

Je garde un bon souvenir de mon séjour. J'aurais pu mettre la note excellent. Mais une chose m'a beaucoup dérangé.

L'heure du check out est a 11h. Pour moi c'est beaucoup trop tôt. J'aurais préféré midi, comme il est habituellement possible de faire dans les hôtels...Vu le prix de la chambre pour moi il n'est pas correct de demander de quitter la chambre a 11h. J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement dans le quartier festif. Dormir une heure de plus aurait été agréable.

• Séjourné : février 2015, voyage en solo
Merci, Safnyght
Avis écrit le 25 octobre 2014

Hôtel situé dans le Gay village, ce qui ne nous a posé de problème mais qui était assez surprenant toutefois. Le quartier n'est pas simplement apprécié des gays, ce qui rend ce type de quartier souvent bien sympathique et où règne le bon goût, mais ressemble en permanence à une gay pride (travestis à chaque coin de rue, ...) Ce n'est pas dérangeant pour nous, mais mieux vaut être prévenu.
L'hôtel est en effet bien situé pour se rendre partout à Manchester. Cela dit, il s'agit d'une ville assez petite et bien concentrée, donc tous les quartiers sont potentiellement bien situés.
Canal street est une très jolie rue.
L'hôtel, lui, ne casse rien. Il est franchement défraichis, des murs aux draps de lits.
L'accueil est sympa.
Le fait d'aller déjeuner plus loin n'est pas dérangeant mais l'endroit en question n'est pas très frais non plus. Un jus d'orange peut-être obtenu avec supplément. Une seule tasse de thé est accordée. Le déjeuner est correct sans plus.
Le problème principal est le bruit. Nous avions une chambre annoncée comme "calme" et malgré cela impossible de dormir sans boules quiès et une bonne dose de somnifères.
Nous retournerons certainement à Manchester qui est une ville très chouette, mais pas dans cet hôtel!

• Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Tisushi
Avis écrit le 6 août 2014

Un excellent séjour. Accueil très sympathique. Chambre pas très grande autour du lit, mais suffisante. Triple vitrage car chambre côté Canal street indispensable.
Petit déjeuner avec voucher au Olive delli à 200 mètres très correct
Hotel fort bien placé, idéal pour se rendre n'importe où dans MCR. Une ligne du metroshuttle à 200 mètres, et la gare de Picadilly à 5 minutes...
Un très bon rapport qualité/prix... Great value for money.

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres au raz de la chaussée trop bruantes la nuit.
  • Séjourné : août 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Didou59
Avis écrit le 7 juillet 2014

un hôtel au design marqué, sympathique mais des chambres trop exigües pour y être tout à fait à l'aise. l'hôtel est bien situé, sur Canal street, mais attention aux bruits de la rue! le petit dej se prend dans un bar-restaurant à 2 minutes à pied de l'hôtel, tout à fait convenable.

Conseil sur la chambre : eviter les chambres à l'arrière du fait de la climatisation... et sur la rue piétonne du fait des clients des bars à proximité
  • Séjourné : juin 2014, voyage entre amis
Merci, db93