“Burgers excellents”

Catégorie de prix : 9 $ US - 20 $ US
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 2 mai 2017

Très bon restaurants conseillés par les autochtones. Pas déçu par le conseil, qualité des burgers parfaite. Service impeccable

Merci, michelduvillard

1 - 5 de 463 avis

Avis écrit : 16 décembre 2016

Nous sommes allés au Byron par hasard, lors de notre première soirée mancunienne. Service très sympathique, déco industrielle : première impression au top. Nous avons d'abord commandé des tortillas. Elles étaient bourrées de fromage gras et d'autres sauces mélangées. D'habitude, nous les mangeons avec des sauces séparées... Ensuite, j'ai commandé un burger au poulet (et pour la bonne cause car 2 Livres étaient reversées à une association caritative sur le menu) avec des courgettes frites, me disant que ce serait plus "léger". Raté. Les courgettes étaient tellement grasses que je n'ai pas pu tout finir. Dommage, parce que le burger était juste très très bon !

• Rapport qualité-prix
Merci, Hermioni7
Avis écrit : 21 octobre 2016 par mobile

Le cadre est simple, "pas fini" et un peu froid. L'aspect froid est d'ailleurs le seul défaut que l'on puisse accorder à ce repas.

Sinon, le burger choisi, Le Byron, était tout simplement excellent. Une viande de très bonne qualité et une cuisson parfaitement maîtrisée, un pain également à la hauteur de ce que l'on attend d'un burger de qualité, de la verdure fraîche et des sauces en parfait accord avec le reste!

En accompagnement, des frites très bonnes (maison?).

Au niveau des quantités, elles sont tout à fait correctes.

Pour finir, un personnel de service très sympathique et des pris très accessibles (60 livres pour 3 personnes).

Merci, cyrilcornu
Avis écrit : 28 juin 2015 par mobile

Cool ambiance. Bons burgers vraiment délicieux. Prenez les courgettes frites un régal et les oignons rings. Service rapide et souriant. Au coeur de Manchester. On y retournera

1  Merci, jmarcbrandenberger
Avis écrit : 9 mai 2015

Spécialisé dans les burgers, ce restaurant est à l'image de ce qui est proposé dans la ville : de la cuisine moyenne, peu équilibré mais cher. Pas vraiment copieux du côté des burgers servis sans accompagnement. A éviter à tout prix : la salade caesar.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, NLC31

Les voyageurs ayant consulté Byron Hamburgers ont aussi consulté

Manchester, Greater Manchester

Vous connaissez Byron Hamburgers? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page