“Super bon, je le conseille vivement”
Avis sur Rump N Ribs

Rump N Ribs
Classé n° 106 sur 3 023 Restaurants à Manchester
Certificat d'Excellence
Cuisines : Grilladerie
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 15 janvier 2017

La viande était excellente (et halal), très bon repas. Très bon accueil du gérant et serveuse très polie!
Nous nous sommes régalées! J'y retournerai dès que je serai à Manchester.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, UneYasmina
Avis (2 131)
  • D'autres langues

3 - 7 de 2 131 avis

Avis écrit : 8 juillet 2016 par mobile

Les steaks et les ribs de bœuf sont délicieux. Les ribs bien relevés. Le midi la carte et les prix sont réduits. Le soir, garnitures facturées à part mais un beau choix : épinards frais à la crème, purée, salade verte, frites et quelques autres. Angus Burger à éviter car ce n'est pas de la viande hachée, plutôt un truc reconstitué au piment.
Viande halal et boissons sans alcool seulement.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, 628florenceb
Avis écrit : 13 avril 2016 par mobile

Bon restaurant, très bon service viande de qualité..... Sauf celle du Angus Burger absolument horrible dur trop cuite on dirai un faux steak haché de type reconstitué qu'on trouve dans les supermarché bas de gamme au rayon surgelé.
Prix légèrement élevés.

Date de la visite : avril 2016
2  Merci, morad1980
Avis écrit : 25 octobre 2014

Moi et ma Femme avons kiffé le restaurant!! désolé mais je n'ai pas d'autre mots pour définir le plaisir que nous avons eu à dîner au Rump N Ribs, les serveuse anglaise sont très serviable et le gérant ses mettre les clients à l'aise!! incontournable pour les amoureux de la viande comme moi..UN KIFFE TOTAL

Date de la visite : octobre 2014
    • Ambiance
1  Merci, Silly K
Avis écrit : 17 septembre 2013

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant dont la décoration est très jolie et moderne.
La serveuse n’était pas très sympa ni très efficace. On a commandé et on nous a dit qu'ils n'avaient pas d'alcool.
En regardant mieux, on a vu que sur la porte et le menu il y un tout petit signe qui indique que la viande est Halal.
Aucun problème avec la viande Halal, mais l'indiquer clairement serait plus respectueux pour les clients.

La viande était très moyenne, le service et l'ambiance aussi.
Passer votre chemin!

Date de la visite : septembre 2013
    • Ambiance
2  Merci, IsabelleS738

Les voyageurs ayant consulté Rump N Ribs ont aussi consulté

Manchester, Greater Manchester

Vous connaissez Rump N Ribs? Partagez vos expériences!