Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 3 122 avis
Avis écrit le 31 décembre 2018

Très bien positionné et prix abordable pour cet hôtel quatre étoiles qui propose un bon petit déjeuner, des chambres au calme avec une bonne connexion internet, grande tv et literie convenable. A noter une salle de gym également pour les adeptes.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, LOIC P
JohnC15386, Front Office Manager de Princess St. Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2019

Merci pour votre aimable critique laissée concernant votre séjour à l’hôtel Princess St.

Je suis ravi de vous voir trouver les chambres calmes avec de bons équipements et un bon petit déjeuner. J'espère te revoir bientôt.

John Chadwick. Responsable de la réception

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Nous avons apprécié la chambre très calme et propre au 6 eme étage, l’amabilité du personnel, et la très bonne situation de l’hôtel au centre de Manchester et près du tram. Par contre, évitez le breakfast et allez le prendre au Vienna coffee house en face!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bounefemme
John C, Front Office Manager de Princess St. Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2018

Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel et je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite et trouvé le personnel amical et serviable. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre petit déjeuner mais j'espère que nous vous reverrons bientôt.

John Chadwick
Gestionnaire de réception

Avis écrit le 24 octobre 2017

Je me dois d'écrire mon expérience, qui j'espère relève d'un manque de chance.
J'avais réservé 2 nuits, directement par le biais de leur site internet (double double superior).
Nous sommes 2 personnes, mais pas un couple.
En entrant dans la chambre, nous nous apercevons qu'il s'agit d'une twin standard.
Retour à la réception où l'employé nous annonce qu'il y a eu une erreur et qu'il n'y a malheureusement pas d'autre solution ce soir-là.
Nous avons donc dû nous débrouiller autrement à la dernière minute.
Déçus du coup, mais sans rancune, en espérant juste que cela ne se reproduise plus !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SlamFab
Sean M, Front Office Manager de Princess St. Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2017

Cher Slamfab.

Merci pour votre remerciement pour l'Arora Hotel Manchester.

J'ai remarqué que vous avez demandé une chambre double quand vous avez demandé une chambre double supérieure. La chambre dans laquelle vous avez séjourné était une chambre double supérieure. Lequel je suis un peu confus quant à pourquoi vous n'êtes pas satisfait du reqeust - s'il vous plaît contactez-moi directement via l'hôtel au 0161 236 8999.

Sincères amitiés
Sean McIntyre
Gestionnaire de la façade de la maison

Avis écrit le 20 février 2017

Très bine situé dans le centre de Manchester permettant un accès à pied à tout ce qui doit être vu. Chambre impeccable, spacieuse, propre et calme vace une excellente literie. Le personnel est très sympa et un grand merci à Sean pour nous avoir aidé pour nos billets d'avion.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, AF972
Sean M, Front Office Manager de Princess St. Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2017

Dear AF972

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Je suis content d'entendre que vous avez trouvé le séjour relaxant et j'ai trouvé que la chambre d'hôtel était spacieuse, propre et calme. Je suis heureux que j'ai pu aider avec vos billets d'avion et vous avez eu un voyage sûr.

Kind regards
Front of House Manager

Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

Hôtel très bien situé proche station tram... pratique pour desservir aussi l aéroport.
Très propre,fonctionnel et calme.
Literie ok (un peu molle à mon goût)
Une seule nuit. ..nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais plateau de courtoisie.
Personnel sympa et disponible.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marielle B

Dear Marielle B,

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Je suis heureux que vous avez trouvé notre personnel sympathique et accueillant et que l'hôtel était propre et calme.

Kind regards
Front Office Manager