Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 3 122 avis
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné un week end. Le positif : très bon rapport qualité prix et un personnel très gentil. L’hôtel est moderne et très bien situé. Par contre plusieurs points d’amélioration pour un 4 étoiles : la propreté de la salle de bain laissait à désirer. Les produits d’accueil : un shampoing et un gel douche pour deux... et la deuxième nuit pas de gel douche ni de shampoing. À demande, le personnel n’en a apporté gentiment et 5 mais 3 étaient déjà à moitié vide:.. étrange... je déconseille le café américain au petit déjeuner qui est totalement dilué :)

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, mrflot
JohnChadwick1824, Front Office Manager de Princess St. Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2019

Dear mrflot

Merci pour les commentaires récents concernant votre séjour à l'hôtel.
Je suis heureux de constater que vous avez trouvé l’hôtel moderne et le personnel sympathique. Cependant, je suis désolé d'apprendre qu'il y a eu des problèmes concernant votre chambre et que ceux-ci ont été transmis au responsable pour commentaires. Si vous pouvez directement me contacter à l’hôtel à john.chadwick@princess-st.com, je voudrais vous demander le nom de votre réservation et votre numéro de chambre afin que je puisse mener une enquête.

Responsable de la réception

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

L’hôtel est très bien situé, à 50 mètres de la station de St-Peter. Chambre confortable, déjeuner copieux et diversifié. Le personnel en salle est très sympathique. Un très bon rapport qualité/prix. A refaire!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Leeo00o
JohnC15386, Front Office Manager de Princess St. Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mars 2019

Leeo00o

Enchanté de voir que le personnel était sympathique et que vous avez trouvé l'hôtel bon rapport qualité-prix. Heureux la chambre était confortable et j'espère vous revoir.

Responsable de la réception

Avis écrit le 31 décembre 2018

Très bien positionné et prix abordable pour cet hôtel quatre étoiles qui propose un bon petit déjeuner, des chambres au calme avec une bonne connexion internet, grande tv et literie convenable. A noter une salle de gym également pour les adeptes.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, LOIC P
JohnC15386, Front Office Manager de Princess St. Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 janvier 2019

Merci pour votre aimable critique laissée concernant votre séjour à l’hôtel Princess St.

Je suis ravi de vous voir trouver les chambres calmes avec de bons équipements et un bon petit déjeuner. J'espère te revoir bientôt.

John Chadwick. Responsable de la réception

Avis écrit le 4 mai 2018 par mobile

Nous avons apprécié la chambre très calme et propre au 6 eme étage, l’amabilité du personnel, et la très bonne situation de l’hôtel au centre de Manchester et près du tram. Par contre, évitez le breakfast et allez le prendre au Vienna coffee house en face!

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bounefemme
John C, Front Office Manager de Princess St. Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mai 2018

Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel et je suis heureux que vous ayez apprécié votre visite et trouvé le personnel amical et serviable. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié notre petit déjeuner mais j'espère que nous vous reverrons bientôt.

Gestionnaire de réception

Avis écrit le 24 octobre 2017

Je me dois d'écrire mon expérience, qui j'espère relève d'un manque de chance.
J'avais réservé 2 nuits, directement par le biais de leur site internet (double double superior).
Nous sommes 2 personnes, mais pas un couple.
En entrant dans la chambre, nous nous apercevons qu'il s'agit d'une twin standard.
Retour à la réception où l'employé nous annonce qu'il y a eu une erreur et qu'il n'y a malheureusement pas d'autre solution ce soir-là.
Nous avons donc dû nous débrouiller autrement à la dernière minute.
Déçus du coup, mais sans rancune, en espérant juste que cela ne se reproduise plus !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SlamFab
Sean M, Front Office Manager de Princess St. Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2017

Cher Slamfab.

Merci pour votre remerciement pour l'Arora Hotel Manchester.

J'ai remarqué que vous avez demandé une chambre double quand vous avez demandé une chambre double supérieure. La chambre dans laquelle vous avez séjourné était une chambre double supérieure. Lequel je suis un peu confus quant à pourquoi vous n'êtes pas satisfait du reqeust - s'il vous plaît contactez-moi directement via l'hôtel au 0161 236 8999.

Sincères amitiés
Sean McIntyre
Gestionnaire de la façade de la maison

Afficher plus d'avis