“surcoté !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 19 octobre 2017

Bon ben voila .. tellement de bon commentaire que j'y suis allé faire un tour ... mais je n'y retournerais pas !
j'ai pris le poulet breton ... je m'attendais à mieux !
en dessert le pain perdu .. par contre très bon je me suis régalé
Mais je n'aime pas cette démarche toujours très insistante pour vous faire commander une sauce .. même si vous avez dit non ... vous êtes sûr .. vraiment sûr !
et surtout cette façon sur la note d'inclure d'autorité un pourboire !! c'est bien la première fois que je vois ça ... mais Monsieur on le mentionne .. mais vous n'êtes pas obligé vous savez !!
ce restaurant fait trop business .. pas plaisir de manger !! il vogue sur la bonne cuisine à la Français avec trop d’excès !
j'y suis allé une fois ... je n'y retournerais pas !

Merci, Pil0u26
Écrire un avisAvis (1 077)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 077 avis

Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Encore un joli restaurant proposant une carte française avec des produits locaux nous avons bien déjeuner et le service fut agréable

Merci, Guillaume C
Avis écrit : 8 mai 2017

les plats proposés sont en général des classiques de la cuisine française, mais au royaume des burgers, pizzas, fish'n chips, pies diverses... et autre street food, on apprécie de retrouver cette cuisine. Certes, la salle est plutôt bruyante, mais l'accueil et le service sont agréables, et, les plats servis sont de bonne tenue.
A recommander pour tous ceux qui apprécient la gastronomie française traditionnelle !

Merci, marie662012
Avis écrit : 16 novembre 2016

La salle est joliment décorée et bien que nous ayons été un peu surprises une amie et moi de la terrine, elle était très bonne. Le coq au vin était vraiment délicieux et pouvait rappeler les recettes de grand-mère. Les serveurs n'avaient rien de particulier, ni agréables ni désagréables. Le repas de midi avec 2 plats pour un peu plus de 10euros, un prix tout à fait raisonnable ! Tout ça fait vraiment du bien lorsqu'on est des expatriées françaises en quête de bonne cuisine de chez nous!

Merci, Louise_savoy
Avis écrit : 30 juillet 2015

Brasserie assez bruyante.
Entrée médiocre : ''Crottin de chèvre chaud sur lit de mâches avec noix, raisins secs et pommes''. La mâche n'était pas fraîche, les croutons etaient vieux et il n'y avait qu'un seul cerneau de noix...
Plat principal: ''Risotto aux petits pois et coeurs d'artichaut''. Riz pas cuit et légumes surgelés.
Dessert : ''Fondant au chocolat'', industriel...

Merci, Nathalie A

Les voyageurs ayant consulté Cote Brasserie - Manchester ont aussi consulté

Manchester, Greater Manchester

Vous connaissez Cote Brasserie - Manchester? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page