Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 209 avis
Avis écrit le 20 mai 2008

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel presque deux semaines avant la date d'arrivée, pour que mon mari et ma fille puissent assister à la finale de la coupe de l'UEFA à Manchester. A l'époque je me suis dit que j'avais eu de la chance d'en trouver une. Ensuite j'ai réservé les billets d'avion, etc. Le 12 mai, ils ont pris l'avion et sont arrivés à l'hôtel à 22h30 ; on leur a alors annoncé que c'était complet... avant même de leur demander leur nom. Mon mari a tenté d'expliquer à la réceptionniste incompétente que la réservation avait déjà été confirmée. Elle a répondu : "Ça vous apprendra à réserver par internet !". Il n'y avait plus une chambre de libre ! Il lui a demandé de contrôler à nouveau mais cela ne l'intéressait pas, et ma famille a fini par refaire le voyage inverse jusqu'en Ecosse... un voyage bref, et très cher... Merci au Citi Park Hotel !

Merci, inmyviewScotland
Avis écrit le 11 mai 2008

Nous sommes allés dans cet "hôtel" début mai ; nous avions réservé par internet. Quand nous sommes arrivés il y avait seulement un jeune homme qui s'occupait de tout et qui manifestement ne disposait pas de l'autorité requise pour ce poste. Il nous a attribué une chambre au dernier étage puis a dû s'éclipser pour aller la préparer. Une demi-heure plus tard, on nous a accompagnés à notre chambre. Les escaliers n'avaient pas été nettoyés depuis des mois. Les draps étaient sales et pas repassés. La salle de bain n'avait reçu la visite de personne depuis que les clients précédents étaient partis ; sous le lit c'était sale et la télévision ne fonctionnait pas. Nous avons demandé à voir le directeur mais il n'était pas disponible.

Le lendemain matin il n'y avait pas d'eau chaude et nous n'avons pas pu nous doucher. Quand nous sommes descendus pour prendre le petit déjeuner, la seule personne présente était une femme de ménage. On nous a laissés nous servir ; le petit déjeuner "continental" consistait à essayer de trouver tout ce qui était mangeable dans la cuisine. Il n'y avait pas de pain, juste quelques récipients dans le frigo contenant du jambon et du fromage. Le jus d'orange était dilué. Franchement, c'était choquant. Nous avons demandé à la femme de ménage si nous pouvions voir le directeur, mais apparemment personne ne devait arriver avant 15 h.

Nous avons parlé à trois autres couples au moins qui avaient passé la nuit là, et tous avaient les mêmes griefs à formuler. Il y en a même qui avaient dû faire leur lit eux-mêmes en revenant le soir.

Apparemment, ils proposent des chambres à partir de 39 £ la nuit - mais même à ce prix, n'y allez pas. Nous, nous avons été assez bêtes pour payer 80 £, et je les ai entendu demander 129 £ à un client. Vous êtes prévenus : c'est un endroit à éviter.

Merci, BillMackem
Avis écrit le 25 avril 2008

Nous voulions faire étape une nuit à Manchester, lors d'un voyage qui nous a menés du sud de l'Angleterre à Edimbourg. Nous ne sommes arrivés qu'à 21h30... la personne qui était en poste avait l'air absent. Nous avons essayé de nous faire enregistrer, mais au bout de dix minutes d'attente on nous a dit que notre réservation n'avait pas été prise en compte parce que l'ordinateur était tombé en panne.

Après quelques coups de fil on nous a quand même accompagnés jusqu'à notre chambre, qui était glaciale étant donné que toutes les fenêtres étaient restées ouvertes (mauvais signe !). Il y avait des taches de café renversé par terre et des moutons de poussière. Quand je suis entré dans la salle de bain, j'ai découvert du vomi séché dans le lavabo !

Nous avons immédiatement demandé à changer de chambre et on nous en a donné une autre en haut d'escaliers où l'aspirateur semblait ne pas avoir été passé depuis dix ans. Elle avait l'air plus propre que l'autre, mis à part les serviettes "blanches" qui devaient avoir servi à nettoyer une voiture. En tout cas j'ai utilisé ma propre serviette, mais le box de la douche était si petit que je ne pouvais pas lever les bras pour me laver les cheveux ! Une télé à écran plat était fixée à un bras mural, mais ce dernier était cassé et la télé se balançait à droite et à gauche, enfin ce n'était pas bien grave vu que de toute façon il n'y avait pas de télécommande pour l'allumer ou changer de chaîne - quand nous en avons demandé une, on nous a dit qu'elles étaient "à la cave" !

On entendait de l'eau s'écouler en permanence et il était impossible de dormir, alors au bout de trois quarts d'heure, à 22h15, nous avons décidé que deux chambres, cela suffisait... et nous sommes partis !

Merci, nd_marshall
Avis écrit le 17 mars 2008

Nous sommes de Bristol et avons réservé par le biais de ce site un week-end à Manchester. J'ai 27 ans, j'ai logé dans des hôtels en tout genre et j'en ai assez des chambres rudimentaires. Ma femme et moi avons été ravis des chambres et des bâtiments (il s'agit de deux vieux édifices victoriens jumeaux qui communiquent), d'une propreté impeccable, et c'est peu dire. Il est plus qu'évident que le personnel considère comme prioritaires la propreté et le service client. Nous avons même pu accéder à notre chambre deux heures avant l'heure prévue. Les employés étaient très disponibles et allègres et m'ont autorisé, sans sourciller, à garder mon vélo neuf dans notre chambre, qui était au dernier étage. L'hôtel se trouve sur une route principale qui mène à Manchester et il ne doit pas y avoir plus de 4 km jusqu'au centre-ville. Quand il fait beau, on peut donc y aller à pied. L'hôtel mélange curieusement un style haut de gamme bon marché et une vieille moquette digne d'un Bed & Breakfast dans les escaliers et les couloirs - pas dans les chambres. On peut se garer facilement derrière. Mais je contrôlais quand-même ma voiture, car le parking n'est qu'une aire de stationnement ouverte, derrière le bâtiment. Comme on l'a déjà dit, les chambres sont petites mais commodes. Dans la nôtre le seul problème, c'est qu'il y avait de superbes fenêtres de toit mais pas de stores ; le réveil par téléphone fonctionne bien, en revanche. Je vous conseille vivement cet hôtel, qui offre un hébergement abordable et plaisant. Nous avons aussi pris le petit déjeuner sur place - il n'a rien de spécial mais nous avions très faim et avons été satisfaits.

Merci, Jamie-Teacher
Avis écrit le 7 mars 2008

Ce petit hôtel/bed & breakfast est une véritable affaire. Je n'ai payé que 30 £ la nuit... un vendredi soir. Cela dit, il faut savoir que le Citi Park Hotel est un peu excentré. Donc par exemple, j'ai payé 10 £ de taxi pour venir de la gare centrale de Manchester. Alors en fin de compte, il se peut que vous dépensiez pour le taxi la somme que vous économisez pour la chambre ! Cela dit, celle-ci était propre et avait été joliment décorée récemment dans le style Ikéa. On m'a surclassé dans une chambre double avec salle de bain, alors que j'avais réservé une chambre individuelle avec toilettes dans le couloir. Le personnel était incroyablement sympathique et serviable et la salle à manger reste ouverte toute la journée, ce qui m'a rendu bien service étant donné que je suis arrivé dans l'après-midi et que je n'avais pas mangé de la journée : j'ai ainsi pu y faire un saut pour prendre un café et grignoter quelques en-cas. Dans l'ensemble, je conseillerais cet hôtel parce que c'est une affaire et qu'il offre des avantages (comme l'accès libre à internet sans fil dans tout le bâtiment) qu'on ne s'attend pas à trouver dans un établissement pratiquant ce type de prix.

Merci, wetday_8
Afficher plus d'avis