“Adresse sure”

Byron Piccadilly Gardens
Classé n° 291 sur 2 720 Restaurants à Manchester
Avis écrit : 1 novembre 2018

Jamais déçu par cette chaîne, notre premier essai était à Londres.
Ici le personnel est sympa et nous sommes servi rapidement.
Les frittes fromages sont excellentes .
Merci Byron pour ce super moment !!

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, DPi233

1 - 5 de 342 avis

Avis écrit : 9 juillet 2018

Le service est toujours impeccable, les serveurs aussi bien que les cuistos sont souriants. La nourriture est juste à tomber et ils rajoutent toujours des suppléments quand on demande à changer du boeuf contre du poulet pour les burgers par exemple. Le meilleur Byron que nous n'ayons jamais testé avec mon compagnon.

Date de la visite : mai 2018
Merci, bruno472018
Avis écrit : 21 mars 2018 par mobile

Burger super bon, ambiance cool, parfait pour manger un bout et boire une bière entre amis ! Et prisme raisonnable

Date de la visite : mars 2018
Merci, Greg K
Avis écrit : 1 novembre 2017 par mobile

Un personnel pro et nourriture agréable à bon prix (10£ à midi) au cœur du centre ville de Manchester.

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Tehach
Avis écrit : 8 août 2017 par mobile

Ce petit resto est vraiment sympa et tres bon pour un midi. Les burger y sont de bonne qualité, rien à dire sur la propreté et bon accueil également!
Seul petit bémol: je dirais que la portion de frite peut être légère pour des bons mangeurs

Date de la visite : août 2017
Merci, EmyJms

Les voyageurs ayant consulté Byron Piccadilly Gardens ont aussi consulté

Manchester, Greater Manchester

Vous connaissez Byron Piccadilly Gardens? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page