“Très bon et grand choix de plats”
Avis sur Arnero

Arnero
Réservez avec OpenTable
Arnero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 34 sur 2 526 Restaurants à Manchester
Catégorie de prix : 9 $ US - 33 $ US
Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

Nous avons commandé le Lamb Banjara, Saag Lamb Kofta et les aubergines. C'était excellent. Très bon rapport qualité/ prix.

Merci, eddysign
  • D'autres langues

2 - 6 de 716 avis

Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant très bien situé est juste ... Excellent !!! Les ingrédients sont variés, très bien cuisinés. C'est un régal tout en subtilités

Merci, Rachelcachou
Avis écrit : 20 décembre 2016 par mobile

Excellent, n'hésitez pas, vraiment !
Très bien accueilli, très bon repas.
La qualité est au rdv.

Salle un peu froide
Bon rapport qualité prix

Merci, Pierrick G
Avis écrit : 2 novembre 2016 par mobile

Nous sommes allés manger un samedi soir a 20h. Nous avons juste du attendre 5 min pour avoir une table.
Belle carte.
Plats assez épicé. Il faut aimer mais celle-ci était bonne !
Le seul petit point negatif est que nous etions proche de l entree et malgré la.double porte nous sentions fort le froid des que des personnes entraient ou sortaient.
Prix tres abordables. Nous avons payé 30£ pour un repas a deux avec les boissons.

Merci, magalimoucheron

Les voyageurs ayant consulté Arnero ont aussi consulté

Manchester, Greater Manchester

Vous connaissez Arnero? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page