“Très bon et grand choix de plats”
Avis sur Arnero

Arnero
Réservez avec OpenTable
Arnero n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 2 566 Restaurants à Manchester
Catégorie de prix : 9 $ US - 31 $ US
Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

Nous avons commandé le Lamb Banjara, Saag Lamb Kofta et les aubergines. C'était excellent. Très bon rapport qualité/ prix.

Date de la visite : janvier 2018
Merci, eddysign
  • D'autres langues

2 - 6 de 747 avis

Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant très bien situé est juste ... Excellent !!! Les ingrédients sont variés, très bien cuisinés. C'est un régal tout en subtilités

Date de la visite : septembre 2017

Bon rapport qualité prix

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Pierrick G
Avis écrit : 2 novembre 2016 par mobile

Nous sommes allés manger un samedi soir a 20h. Nous avons juste du attendre 5 min pour avoir une table.
Belle carte.
Plats assez épicé. Il faut aimer mais celle-ci était bonne !
Le seul petit point negatif est que nous etions proche de l entree et malgré la.double porte nous sentions fort le froid des que des personnes entraient ou sortaient.
Prix tres abordables. Nous avons payé 30£ pour un repas a deux avec les boissons.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, magalimoucheron
Avis écrit : 26 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé une soirée entre collègues après une réunion d'affaires. Nous avons dîné tous ensemble dans ce restaurant. Le patron est très agréable et très commerçant et a accepté que nous allions dans la cuisine. Les plats sont bons (mais il faut aimer les goûts épicés) avec un goût typique indien. service très agréable. Les cocktails sont bons. À recommander

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Yves D

Les voyageurs ayant consulté Arnero ont aussi consulté

Manchester, Greater Manchester

Vous connaissez Arnero? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page