“L'endroit où aller pour manger de très bonnes pâtes”

The Pasta Factory
Classé n° 35 sur 2 566 Restaurants à Manchester
Catégorie de prix : 10 $ US - 38 $ US
Avis écrit : 19 juillet 2017

Cuisine fraiche et savoureuse, pensez à réserver, la salle est petite et se remplit rapidement. Le service est impeccable.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, cpouthier

1 - 5 de 701 avis

Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

Un restaurant italien de très bon niveau.
Un accueil et un service très agréables et professionnels.
Pour 29£ à deux il n'y a rien à dire. Pâtes bolognaises excellentes et bière.

Date de la visite : mai 2017
Merci, michelf173
Avis écrit : 22 août 2016 par mobile

Un coin d'Italie à Manchester! Tout y est frais, d'excellente qualité et surprenant!
Des "taglieri" proposant des spécialités italiennes connues et moins connues, comprenant également des surprenantes recettes végétaliennes telles que le home-made vegan cheese (pâte d'amande, graines diverses et jus de citron).
Des pâtes faites maison avec des sauces surprenantes et délicieuses! Je suis moi-même italienne, je puis vous assurer que rares de restaurants en Italie vont vous proposer des recettes aussi innovantes, tout en utilisant des ingrédients traditionnels et frais.
Une attention particulière est dédiée aux végétariens et végétaliens : plusieurs recettes tout aussi délicieuses sont proposées.
La carte des vins propose des vignobles bien connus du nord de l'Italie à côté de vins moins connus mais de grande qualité.

Un mot pour le staff: un groupe de jeunes italiens sur la trentaine, enthousiastes et très disponibles. La fille qui m'a servie, Stéphanie, a été très gentille et exhaustive dans les explications.

Décidément un restaurant à conseiller à tous les amants de la bonne cuisine!

Date de la visite : août 2016
Merci, monicatimbiyabi
Avis écrit : 8 juillet 2016 par mobile

Une carte limitée mais de bonnes recettes. Le seul hic est que c'est assez cher pour une assiette vraiment petite.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, 628florenceb
Avis écrit : 20 février 2016

Cet établissement dispose d'une petite salle sympathique, la carte est simple, n'hésitez pas à demander des explications. Les pates sont fraiches et de bonne qualité. Le service est chaleureux et accueillante . Partager vos impressions avec le Patron , il est toujours à la recherche de votre satisfaction.
Le rapport Qualité prix est excellent , les vins de bonne qualité . Je reviendrais

Date de la visite : février 2016
Merci, Vincent S

Les voyageurs ayant consulté The Pasta Factory ont aussi consulté

Salford, Greater Manchester

Manchester, Greater Manchester

Vous connaissez The Pasta Factory? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page