“Super endroit fesrif”

Albert's Schloss
Classé n° 161 sur 2 566 Restaurants à Manchester
Catégorie de prix : 19 $ US - 38 $ US
Avis écrit : 6 mai 2018 par mobile

Nous avons été dans ce bar un mardi soir après un match de football.
Une super ambiance à minuit encore, la déco est sympa, tout comme l’accueil et la musique.
Super endroit pour prendre un verre en milieu de soirée!

Date de la visite : février 2018
Merci, JusticeP57
Écrire un avisAvis (1 587)
  • D'autres langues

2 - 6 de 1 587 avis

Avis écrit : 26 avril 2017

Aussi beau que bon (sauf là cuisson de ma viande) ... Pour le midi : un service très agréable avec un accueil chaleureux et détendu. Un lieux somptueux où le cuivre, le bois et le marbre règnent en maitre. Une vrai brasserie tendance comme nous aimerions tant en voir dans notre beau pays (la France). Une carte complète ( il y en a pour tous les gouts) un choix de bières, vin, spiritueux et cocktail assez impressionnant... et je comprend mieux quand le soir de retour du match nous nous sommes arrêtés: concert live gens qui danse belle clientèle et surtout malgré l'affluence un service toujours aussi courtois et efficace.

Surprise aller faire un tour aux toilettes ...

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Julien V
Réponse de la direction :Réponse envoyée 1 mai 2017

Bonjour Julien,

merci pour les commentaires. Ravi de vous voir, appréciez notre sélection de nourriture et de boissons et notre décoration! Les applications si la viande n'était pas cuite selon vos spécifications, je passerais ces commentaires sur notre équipe de cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt dans le schloss, merci pour votre visite!

Natasha

Avis écrit : 18 février 2017 par mobile

Après quelques déceptions à Manchester, enfin une bonne adresse ... allemande ! Bières bien sûr mais surtout bonnes surprises dans nos assiettes. Service agréable et efficace. Attention aux extra sur l'addition. Vraiment un bon moment.

Date de la visite : août 2016
Merci, David T
Avis écrit : 18 février 2017

Très bon endroit. Super déco, service impeccable et ambiance sympa.
Les plats sont bons et on a passé un super moment entre copains .

Date de la visite : février 2017
Merci, Audrey C
Avis écrit : 17 février 2017 par mobile

Un excellent endroit pour passer un très bon moment entre amis pour boire un verre ou manger. Musique sympa, ambiance agréable, personnel accueillant.

Date de la visite : février 2017
Merci, imberr42

Les voyageurs ayant consulté Albert's Schloss ont aussi consulté

Manchester, Greater Manchester

Vous connaissez Albert's Schloss? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page