“ideal pour decouvrir les marches de noel et l...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur gite

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
gazou60
villeneuve les sablons
“ideal pour decouvrir les marches de noel et l alsace”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

malgré notre arrivée tardive le propriétaire Mr valentin nous accueille chaleureusement le gite est sans surprise les chambres sont spacieuse la cuisine ouverte est bien agréable on trouve ses marques facilement les enfants ont leurs espace la description du gite est en tout point conforme il se trouve au premier étage de cet ancien relais de diligences en résumé un excellent weekend

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 11 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour
je garde une bon souvenir de votre séjour dans le gite Le Relais de la diligence, qui depuis s'est agrandi d'un studio pour 2 personnes. je vous souhaitae une très bonne nouvelle année. Valentin Husser
Avis écrit le 10 décembre 2013 Séjour en décembre 2013

31 déc. 2017
je garde un très bon souvenir de votre séjour au relais de la diligence, qui s'est agrandi d'un studio pour 2 personnes, et vous souhaite une très belle et bonne nouvelle année. Avec amitié. Valentin Husser
Avis écrit le 26 décembre 2012 Séjour en décembre 2012

31 déc. 2017
Bonjour, je garde un bon souvenir de votre séjour au Relais de la diligence qui s'est agrandi depuis d'un studio pour 2 personnes, et je vous souhaite une très belle et bonne nouvelle année.
Valentin Husser
Avis écrit le 3 décembre 2012 Séjour en novembre 2012

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer