“excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur gite

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
TREUSSARD...
“Trop loin”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous étions un peu éloignés de l'endroit où nous voulions louer, mais nous nous y sommes pris trop tard...
Le logement que nous occupions n'est pas celui qui est sur les photos.
Ce doit être le logement du propriétaire, les placards de la cuisine étaient plein de réserve d'aliments, sauf le frigo.Egalement pour la salle d'eau.
Emplacement pour la voiture dans la cour, pratique, et calme absolu.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
28 sept. 2017
Merci pour votre avis. Nous accordons de l'importance à votre commentaire. Cordialement
cousinié...
“excellent”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Gite très bien situé pour toutes les activités et proximité des grandes villes.
Endroit calme et reposant pour les gens qui aiment être à la campagne.
Une grande cour ainsi qu'un endroit de verdure ou les enfants peuvent s'amuser.
2 parcs de jeu dans le village pour les enfants.
Propriétaire au petits soins pour ses locataires.
Gite très spacieux et agréable.
Nous avons passé un agréable séjour.
Nous y retournerons avec plaisir.

23 août 2017
Merci pour votre avis. j'ai bine apprécié de vous connaitre. Valentin
Inspire67...
“Accueillant et chaleureux”
Avis écrit le 22 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Gite tous à fait correct bien qu'un peu vieillot. Un petit coup de faicheur dans les papiers peints serait le bienvenu.

31 déc. 2017
Bonjour
je suis très heureux d'avoir fait votre connaissance et voius adresse mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. J'ai trouvé une paire de gants noirs. Seraient-ils à vous? Si oui je suis prêts à vous les envoyer par la poste, à condition d'avoir votre adresse.
très cordialement
Valentin husser
gazou60
villeneuve les sablons
“ideal pour decouvrir les marches de noel et l alsace”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

malgré notre arrivée tardive le propriétaire Mr valentin nous accueille chaleureusement le gite est sans surprise les chambres sont spacieuse la cuisine ouverte est bien agréable on trouve ses marques facilement les enfants ont leurs espace la description du gite est en tout point conforme il se trouve au premier étage de cet ancien relais de diligences en résumé un excellent weekend

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Avis écrit le 11 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

31 déc. 2017
Bonjour
je garde une bon souvenir de votre séjour dans le gite Le Relais de la diligence, qui depuis s'est agrandi d'un studio pour 2 personnes. je vous souhaitae une très bonne nouvelle année. Valentin Husser
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer