“agréable à vivre”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

akela40
Liège, Belgique
“agréable à vivre”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en octobre 2016

Cet appartement en plein centre du piétonnier est très lumineux, spacieux, idéal pour venir en famille ou entre amis. Les chambres sont bien équipées et aménagées. La literie est de très bonne qualité.
L'appartement était en état impeccable à notre arrivée mais très peu de vaisselle ( hormis les verres) et le pack d'arrivée annoncé contenant épices, produit de vaisselle,....est juste adapté si on y séjourne un seul jour vu les quantités infimes disponibles.
Le système de récupération des clés est très pratique. Prévoir de louer un emplacement de parking.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 déc. 2016
merci pour votre commentaire. désolé pour les soucis rencontré à propos de la vaisselle, nous faisons pourtant régulièrement un inventaire. Sur tous nos documents, vous avez un numéro pour nous joindre 24h/24 et si vous nous aviez appelé à ce sujet, nous vous aurions apporté au plus vite ce qu'il vous manquait. Le pack d'arrivé est uniquement un kit de démarrage et il n'est pas adapté à l'ensemble de votre séjour. Pour des raisons sanitaires, nous ne pouvons laisser dans l'appartement des produits ouvert. Vous trouverez dans la cuisine et dans la salle de bain un kit de bienvenue avec différents produits basic et des capsules nespresso en petites quantités. Cela pourra vous aider à votre arrivée, mais ce ne sera sans doute pas suffisant pour l'ensemble de votre séjour.
Ainsi, vous pouvez emporter avec vous ce dont vous aurez besoin, ou acheter cela dans un supermarché proche de l'appartement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
278 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer