“Super séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
VUE SUR PETITE VENISE
Appartement Quartier Petite Venise
A moins de 5 minutes des Marchés de Noël
VUE SUR LA PETITE VENISE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Stephanie...
La Motte Servolex, France
“Super séjour”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très bel appartement situé idéalement au coeur de la ville tout en étant au calme.
Bel espace et très fonctionnel. Idéal pour se retrouver en famille ou entre amis

30 mai 2017
Merci beaucoup ! J apprécie !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !!!
Bonne continuation !
daniel p
“Tres bel endoit”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

Que dire ?
Un gite parfait dans un endroit idéal
Une hôtesse agréable et de bon conseilles
Le temps de la partie quel séjour !
Nous y retournerons avec plaisir !

12 avr. 2017
Merci de votre gentillesse.
Mon premier souhait, est de faire le maximum afin que mes locataires se sentent comme s'ils étaient chez-eux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Un membre de TripAdvisor
“excellent”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Situé en coeur de ville, à proximité immédiate de tous les commerces, activités et marchés de Noël . Appartement propre, spacieux, calme, convivial, très bien pourvu en équipements .

03 janv. 2017
Merci pour votre commentaire... cela me touche...! Merci également pour votre gentil mot dans mon livre d'or ! Bonne année 2017 !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Très amicalement, Anne
Julie U
“Super séjour !!”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en juin 2016

Gite en plein centre vieille ville, très spacieux, bien décoré, bien équipé, très propre ! Idéalement situé à côté des marchés de Noel (30m), Petite Venise, Marché couvert, restaurants, magasins... Il est très calme et surtout pas cher ! Je le recommande vraiment !

28 sept. 2016
Merci ! En effet c'est un appartement très agréable, tant par sa situation géographique que par ses équipements.
Au plaisir de vous revoir ....
Christian...
Sigolsheim, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 6 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Situé en plein centre ville, dans un grand appartement,ce gite est sublime.Calme et doté de belles prestations, tout est réuni pour passer un séjour sublime, sans oublier l'accueil sympathique et professionnel de la propriétaire. A refaire !!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation, le calme
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
07 mars 2016
Merci pour votre confiance. J'ai à coeur de faire découvrir ma région à mes locataires, dans un appartement du 16ème siècle. A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer