“Inimaginable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
VUE SUR L'APPARTEMENT DE LA RUE MAGNIFIQUE VUE DU SALON DE LA CHAMBRE
ENTRÉE DE L'APPARTEMENT
GRANDE  CHAMBRE/SUITE 20M²
MARCHE COUVERT à 10 mètres
CHAMBRE TRES CALME
SALON AVEC TV ECRAN PLAT+ LECTEUR IPHONE+RADIO...
SALON
SALON
CUISINE EQUIPEE : LAVE VAISSELLE+PLAQUE ELECTRIQUE-HOTTE+RÉFRIGÉRATEUR+FOUR+MICRO-ONDE...
CUISINE
VUE DE LA CHAMBRE+SALON SUR LA PETITE VENISE
VUE SUR LE MARCHE COUVERT DU SALON
VUE SUR BARQUES DE LA CHAMBRE+SALON
Vue de l'appartement sur la Petite Venise
Concert de Noël sur l'eau devant l'appartement, vue du salon directement
A moins de 5 minutes des Marchés de Noël
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

BMzz
Mauzac, France
“Inimaginable”
Avis écrit le 21 août 2019 Séjour en août 2019

A elle seule, notre Hôte, Anne G. est une encyclopédie vivante sur Colmar et ses environs. Sur ses conseils, et bien que le temps nous soit compté, nous avons visité les musées UnterLinden et Bartholdi après avoir parcouru le centre et la petite Venise de Colmar ; Puis nous nous en avons pris plein les yeux à Kaysersberg, au château du Haut-Koenigsbourg, à la Cathédrale de Strasbourg.... Et que dire de ces vignes pentues, toujours tirées au cordeau ! Magnifique !!
Bref, une sacrée découverte et un gros coup de cœur pour cette Alsace dont nous avons tant entendu parler sans jamais avoir osé franchir la distance.
A bientôt l'Alsace, nous nous reverrons...

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 50-64
02 sept. 2019
Merci !!!! C'est très gentil !
bidouille...
Nice, France
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons séjourné deux jours à Colmar et ce gîte est idéalement situé en face du marché couvert ou l'on peut déjeuner au bord de la Lauch et au coeur de la Vieille ville et de ses maisons pittoresques.

Date du séjour : août 2018
Claire L
Saint-Lambert, Canada
“Impeccable”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été chaleureusement accueillis par notre hôte Anne dès notre arrivée.Ses judicieux conseils nous ont permis de visiter des endroits magnifiques.Le gîte est formidablement situé,très propre et confortable.Nous n’avons que de bons souvenirs de cet endroit,que nous avons déjà conseillé à nos proches.Merci,est peu dire à Anne pour la qualité qu’elle présente dans sa façon de s’occuper de ses hôtes (discraite et présente tout à la fois si nécessaire).

Date du séjour : juillet 2018
10 août 2018
Merci pour votre gentil commentaire ! Je suis très touchée. Mon travail prend tout son sens, grâce à vous. Bonne continuation, Anne
pat81bis
Le Perreux-sur-Marne, France
“petit studio agréable”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ce petite studio est très bien situé avec un point fort son parking.
Il ne représente toutefois pas l'excellence.
La literie est convenable ; nous aurions aimé trouver des oreillers plus nombreux et confortables. Les draps dépareillés n'étaient pas d'un grand chic. Les matelas acceptables.
La salle de bain correcte mais sans plus. IL manque des serviettes de toilette petit format, juste deux immenses draps de bain pas agréables.
Ce n'est pas parce que l'emplacement est idéal qu'il faut en oublier le confort.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Angando
Pringy, France
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 22 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Très bel appartement avec en plus une place de parking. Très bien situé avec vue sur la petite Venise. Très propre et calme. La propriétaire est charmante et très accueillante. Tout était parfait !!!
A RECOMMANDER

Date du séjour : décembre 2017
24 déc. 2017
Ohhh merci ! Bonnes fêtes de fin d année !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer