“Séjour superbe!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jackson A...
“Séjour superbe!”
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en août 2019

Accueil très chaleureux! Belles chambres pleines de caractère, une bonne table le soir, ôtes très attentionnés. N'ayant pas de voiture, le propriétaire m'a conduit à plusieurs sites que je ne pouvais atteindre à pied, dont la vallée de la Wormsa (à voir absolument), Eguisheim, et les balades autour de Sondernach. Calme absolu. Je garde un très beau souvenir de cet endroit et reviendrai sûrement un jour.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Marie-Hél...
“Lieu superbe mais accueil à améliorer sérieusement”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte est superbe: les chambres sont spacieuses, bien décorées avec une belle vue sur la montagne et la literie est au top.
Le petit de est copieux, parfait avant d'entamer une journée de ski.
Nous avons pu tester la table d'hôtes, la choucroute et le dessert étaient excellents, accompagnés de bons vins d'Alsace.

Seul point (non-négligeable) à améliorer d'urgence:l'accueil de Mr Fereira. Nous avions réservé 3 chambres pour un week-end entre amies et nous nous sommes senties comme des intruses à chaque instant en ayant l'impression de le gêner. Un sentiment assez oppressant et désagréable.

C'est vraiment dommage...

Date du séjour : février 2018
oliviermo...
Villiers-sur-Marne, France
“JE RECOMMANDE ”
Avis écrit le 18 novembre 2016 Séjour en décembre 2015

Un hotel rénové avec gout
La chaleur du bois et le feu de cheminée dans le salon
Le propriétaire est sympatuque
Nous n avons pas testé le table d'hote
Juste le petit déjeuné qui est complet avec des produits régionaux de qualité
Bonne situation pour decouvrir les marché s de noel des villages environnant

Date du séjour : décembre 2015
FJO2205
Arbre, Belgique
“Idéal pour découvrir Munster, Colmar et le massif des Vosges!”
Avis écrit le 26 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A 10 minutes de Munster, 30 minutes de Colmar, cette maison d'hôtes est idéalement située, au pied du massif des Vosges, et au cœur d'un nombre incalculable de randonnées pédestres.
L'endroit est calme, au cœur du village de Sondernach. Parking juste en face.
Notre hôte Jean-Marie manie avec dextérité l'accueil agréable de ses locataires, les recommandations de visites et les petits déjeuners copieux agrémentés de confitures faites maison.
Le bâtiment (ancien hôtel) a été entièrement refait il y a deux ans à peine. Décorée avec beaucoup de goût, au rez, une grande pièce avec feu ouvert, idéal pour un peu de lecture en revenant de randonnée.
La chambre occupée (Perce-Neige, premier étage) est spacieuse, parquet au sol, literie neuve et confortable, salle de bain bien équipée. L'ancienneté du bâtiment ne se manifeste plus que par un plancher un peu craquant et de belles portes rustiques.
L'endroit est très propre, entretenu avec rigueur.
Nous avons passé le réveillon de Noël en agréable et plaisante compagnie, le repas ayant été organisé et préparé par le patron pour une somme très modique. Plats (et vins) locaux.
Bref, un endroit rendu très sympathique. Merci Jean-Marie!
Je recommande vivement!

Date du séjour : décembre 2014
État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le rez avec feu ouvert, a table d'hôte, la déco
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer