“Appartement sympathique et calme à 2 pas de la...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le grenier de couchage avec son lit double et son bz 1 place.
Le grenier de couchage avec le bz en vis à vis du lit double. Le gîte D'r Nekel - Le Nicolas - avec sa façade jaune à colombages.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le grenier de couchage avec son lit double et son bz 1 place.
Le grenier de couchage avec le bz en vis à vis du lit double.
Le gîte D'r Nekel - Le Nicolas - avec sa façade jaune à colombages.
La cuisine vaste et inondée de lumière.
La cuisine, bénéficiant d'un exceptionnel éclairage naturel, accueillante et fonctionnelle
Equipement complet pour la cuisine des vacances...
Le salon ; coin repos, lecture, jeux ou télé..
Le salon ; équipé d'un convertible qui ouvert pourra également accueillir deux personnes.
Le salon et son escalier en bois pour accéder au grenier de couchage.
Le salon ; coin lecture, jeux et TV.
Du salon vue sur la Médiathèque
La place du 2 Février avec le gîte en arrière plan à gauche.
Une maison alsacienne typique à colombages.
Le gîte D'r Nekel - Le Nicolas - vu de la place du 2 Février
L'entrée du gîte, à droite, avec vue sur la place du 2 Février et la médiathèque au fond. .
La collégiale Saint Martin...en 2 minutes à pied...
Place du 2 Février et Médiathèque de nuit. Idéal pour le repos.
Nouvelle salle de bains
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
BackPacke...
“Appartement sympathique et calme à 2 pas de la cathédrale”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Très bien situé dans le centre ville de Colmar mais néanmoins au calme car dans une impasse et orienté vers la place du 2 Février. L'appartement est propre et très bien équipé. Il convenait parfaitement à notre séjour touristique d'une semaine (nous étions 3 adultes). Le petit parking (payant) de 15-20 places au bout de l'impasse est bien pratique - nous avons pu y garer notre voiture toutes les nuits. L'accueil par la propriétaire a été efficace, rapide et très sympathique. Le petit bémol : la chambre ou plutôt le couchage aménagé dans le grenier a l'avantage de garantir une certain intimité mais elle est vraiment très petite (en hauteur et en largeur) et est accessible par une échelle de meunier, ce qui peut poser problème à ceux qui ont besoin de se lever au cours de la nuit.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 65+
12 sept. 2018
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup.
Concernant le couchage, nous nommons précisement cet espace comme "grenier", sa fonction originelle, et précisons bien sur notre descriptif qu'il est de hauteur réduite - 1.75 m au plus haut.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite.
ludovicg2...
Ploubalay, France
“Monsieur”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Séjour trop court.. Dommage... Accueil et convivialité au rendez-vous. Appartement fonctionnel, très bien tenu, au cœur du vieux Colmar. Je conseille.

Date du séjour : janvier 2018
16 janv. 2018
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait laissé un bon souvenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
seechurnv...
“Charming flat, perfect localisation, very kind owners”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

The flat is charming and with all we need, the localisation is perfect: really in the city-center of Colmar and the owners are very kind and welcoming.

L'appartement est charmant, avec tout ce qu'il faut et en bon état, la localisation est parfaite: réellement dans le centre-ville de Colmar. Et les propriétaires sont très gentils et très accueillants.

Date du séjour : août 2017
16 août 2018
Nous sommes ravis de vous avoir rencontrer !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Colmar où chaque saison a son charme !
Chantal G
“Petit gite en coeur de Colmar idéalement situé”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Petit gite situé en plein coeur de Colmar pour profiter de la ville à pied en toute tranquillité. L'accueil est sympathique et gourmand.

Date du séjour : août 2017
Chadje M
“Super adresse!”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Idéalement situé au cœur de la ville, ce gîte est de très bonne qualité. L'accueil des propriétaires est exemplaire.

Date du séjour : décembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer