“There are not enough superlatives to describe the...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Le grenier de couchage avec son lit double et son bz 1 place.
Le grenier de couchage avec le bz en vis à vis du lit double. Le gîte D'r Nekel - Le Nicolas - avec sa façade jaune à colombages.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Le grenier de couchage avec son lit double et son bz 1 place.
Le grenier de couchage avec le bz en vis à vis du lit double.
Le gîte D'r Nekel - Le Nicolas - avec sa façade jaune à colombages.
La cuisine vaste et inondée de lumière.
La cuisine, bénéficiant d'un exceptionnel éclairage naturel, accueillante et fonctionnelle
Equipement complet pour la cuisine des vacances...
Le salon ; coin repos, lecture, jeux ou télé..
Le salon ; équipé d'un convertible qui ouvert pourra également accueillir deux personnes.
Le salon et son escalier en bois pour accéder au grenier de couchage.
Le salon ; coin lecture, jeux et TV.
Du salon vue sur la Médiathèque
La place du 2 Février avec le gîte en arrière plan à gauche.
Une maison alsacienne typique à colombages.
Le gîte D'r Nekel - Le Nicolas - vu de la place du 2 Février
L'entrée du gîte, à droite, avec vue sur la place du 2 Février et la médiathèque au fond. .
La collégiale Saint Martin...en 2 minutes à pied...
Place du 2 Février et Médiathèque de nuit. Idéal pour le repos.
Nouvelle salle de bains
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ChrisG932
Brisbane, Australie
“There are not enough superlatives to describe the experience”
Avis écrit le 6 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

We stayed in Jacques and Christiane’s gite for 4 nights whilst visiting Colmar. Initially I had some reservations about the property as the photographs do not do justice to how wonderful the property is. Communication before, during and even after our visit was brilliant, Jacques and Christiane are perfect hosts and whilst we had a language barrier, this was easily overcome. The upstairs bedroom has low ceilings but is ample size, my daughter used this room and I elected for the fold out sofa which was more than adequate. The location is also perfect being in the centre of the old town and all 5 Christmas markets were within a 5 minute walk of the gite. Overnight parking is best at Saint Josse parking lot which is about a 7 minute very easy walk away, make sure you talk with Jacques and Christiane before you visit and they may be able to assist with parking arrangements. Will I come back, absolutely I will not look anywhere else.

Nous avons séjourné dans le gîte de Jacques et Christiane pendant 4 nuits pour visiter Colmar. Au départ, j'avais quelques réserves au sujet de la propriété, car les photographies ne rendent pas justice à la beauté de la propriété. La communication avant, pendant et même après que notre visite ait été brillante, Jacques et Christiane sont des hôtes parfaits et même si nous avions une barrière de langue, cela a été facilement surmonté. La chambre à l'étage a des plafonds bas mais est assez grande, ma fille a utilisé cette pièce et j'ai choisi le canapé-lit qui était plus que suffisant. L'emplacement est également parfait étant dans le centre de la vieille ville et tous les 5 marchés de Noël étaient à 5 minutes à pied du gîte. Il est préférable de stationner la nuit au parking de Saint-Josse, à environ 7 minutes à pied. Assurez-vous de parler à Jacques et Christiane avant votre visite, ils pourront peut-être vous aider à organiser votre stationnement. Vais-je revenir, absolument je ne chercherai nulle part ailleurs.

Date du séjour : décembre 2018
21 déc. 2018
Nous sommes extrêmement flattés par vos chaleureuses et enthousiastes remarques ! Nous vous en remercions très sincèrement. Nous avons, nous aussi, pris beaucoup de plaisir, pour communiquer avec vous et pour vous faire découvrir notre ville et un peu de notre culture ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre gîte, si vos pas vous conduisent à nouveau à Colmar. Très cordialement. Christiane et Jacques F - D'r Nekel.
BackPacke...
“Appartement sympathique et calme à 2 pas de la cathédrale”
Avis écrit le 6 septembre 2018 Séjour en août 2018

Très bien situé dans le centre ville de Colmar mais néanmoins au calme car dans une impasse et orienté vers la place du 2 Février. L'appartement est propre et très bien équipé. Il convenait parfaitement à notre séjour touristique d'une semaine (nous étions 3 adultes). Le petit parking (payant) de 15-20 places au bout de l'impasse est bien pratique - nous avons pu y garer notre voiture toutes les nuits. L'accueil par la propriétaire a été efficace, rapide et très sympathique. Le petit bémol : la chambre ou plutôt le couchage aménagé dans le grenier a l'avantage de garantir une certain intimité mais elle est vraiment très petite (en hauteur et en largeur) et est accessible par une échelle de meunier, ce qui peut poser problème à ceux qui ont besoin de se lever au cours de la nuit.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 65+
12 sept. 2018
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous touchent beaucoup.
Concernant le couchage, nous nommons précisement cet espace comme "grenier", sa fonction originelle, et précisons bien sur notre descriptif qu'il est de hauteur réduite - 1.75 m au plus haut.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite.
ludovicg2...
Ploubalay, France
“Monsieur”
Avis écrit le 8 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Séjour trop court.. Dommage... Accueil et convivialité au rendez-vous. Appartement fonctionnel, très bien tenu, au cœur du vieux Colmar. Je conseille.

Date du séjour : janvier 2018
16 janv. 2018
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous ait laissé un bon souvenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
seechurnv...
“Charming flat, perfect localisation, very kind owners”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

The flat is charming and with all we need, the localisation is perfect: really in the city-center of Colmar and the owners are very kind and welcoming.

L'appartement est charmant, avec tout ce qu'il faut et en bon état, la localisation est parfaite: réellement dans le centre-ville de Colmar. Et les propriétaires sont très gentils et très accueillants.

Date du séjour : août 2017
16 août 2018
Nous sommes ravis de vous avoir rencontrer !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Colmar où chaque saison a son charme !
Chantal G
“Petit gite en coeur de Colmar idéalement situé”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Petit gite situé en plein coeur de Colmar pour profiter de la ville à pied en toute tranquillité. L'accueil est sympathique et gourmand.

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer