“Un séjour au calme très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Four à pizza
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Josué L
“Un séjour au calme très agréable”
Avis écrit le 21 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avions réservé le St moulin pour quelques jours pour une fête de famille et nous n'avons pas été déçus. Le séjour a été très agréable, le cadre est superbe, la maison de très bonne finition, chaleureuse et bien entretenue.
Le domaine est paisible et étendu. De nombreuses balades sont possibles.
Les propriétaires sont, par ailleurs, aimables, arrangeants et courageux (vu l'entretien nécessité par une si grande demeure implantée dans un domaine pareil !)

Merci encore !

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
22 oct. 2018
Nous vous remercions d'avoir choisi notre gîte pour votre fête de famille et de l'avoir laissé dans un état de propreté impeccable.
Blason67
Strasbourg, France
“On s’y sent si bien !”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Avec un groupe d’amis (nous étions 12), nous avons passé un merveilleux weekend dans cet endroit caché du monde. Le vieux moulin a été rénové avec goût et il ne manque rien pour le confort de chacun. Malgré le mauvais temps, nous avons passé un très agréable séjour dans ce havre de paix, de silence et de verdure. J’espère que nous aurons l’occasion d’y revenir très vite.

Date du séjour : septembre 2018
26 sept. 2018
Vous n'avez pas eu de chance, il n'y a eu que 2 semaines de grisaille en 6 mois.
Nous vous remercions beaucoup pour ce message et pour la propreté du gite après votre départ, tout était impeccable.
Encore merci et à bientôt.
Hans M
“séjour parfait au calme des Vosges”
Avis écrit le 7 juillet 2018 Séjour en avril 2018

Le moulin est un bijou situé dans les forets autour de la Petite Pierre, l'endroit offre des balades - a pied ou a vélo - dans un paysage spectaculaire des Vosges du nord.
Le gite est extrêmement bien équipé et offre tout ce qu'on a besoin en tant de groupes d'amis - ou de famille - pour savourer un séjour inoubliable dans le calme de la nature alsacienne. Le propriétaire nous a accueilli avec grande gentillesse et disponibilité - rien nous manquait. Merci infiniment. A recommender à deux cents pour cent.

Date du séjour : avril 2018
08 juil. 2018
nous vous remercions pour ce commentaire élogieux, il est vrai que la vallée est romantique et les Vosges du nord offrent beaucoup de possibilités de visites et d'activités.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir à nouveau.
simonjung
Metz, France
“Rendez vous annuel des amis”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

L’heiligenmuhle est devenu le rendez vous incontournable de notre bande d’amis.
M.et Mme Michel nous y accueillent chaque année avec gentillesse et le plaisir de nous présenter les nouveautés..
Nous recommandons les yeux fermés !

Date du séjour : septembre 2017
24 oct. 2017
Bonsoir,
nous vous remercions pour ce commentaire et c'est avec plaisir que nous accueillons. J'espère que vous avez avancez bien dans vos travaux immobiliers.
à bientôt
Francis MICHEL
Markus H
Zurich, Suisse
“Un endroit magnifique, en pleine nature”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Le saint moulin de la petite pierre est un endroit magnifique, en pleine nature. Quel bonheur de pouvoir trouver un endroit comme celui là pour passer le weekend (ou plus long si vous en avez la chance). Il est très spacieux et allie modernité des équipements avec le charme de l'authentique. C’est un endroit que nous recommandons vivement, que ce soit pour un groupe d'amis ou en famille. Nous remercions les propriétaires pour leur très bon accueil.

Date du séjour : septembre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Freunden
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
04 oct. 2016
Bonsoir,
nous vous remercions beaucoup pour ce commentaire élogieux.
C’est un plaisir d’accueillir un groupe qui apprécie et respecte les lieux.
Nous saurons nous en souvenirs.
Amicalement
Hélène et Francis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer