“Fabuleux”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

emilie345...
Florensac, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 8 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Mille merci Solange & Antoine j'ai passé un super sejour dans vos logement. Très bien situe a 50 m vol de oiseaux du Cathédrale dans une rue principale sans un soupçon de bruit Calme absolue Appartement très très agréable bien conçu avec beaucoup de goût très spacieux Ne manque rien nécessaire dans la cuisine Accueil fantastique Des catalogue de renseignement bien fournie Bref tout pour que ont ce sent bien comme chez nous Merci encore au propriétaire J'aimerait être aussi bien reçu part out ou j'irait Je vous le recommande vivement ce lieux unique

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: cituation géographique
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 déc. 2016
Nous accueillons nos hôtes avec chaleur ;) et veillons au confort pour que le séjour se passe bien, mais surtout la plus belle récompense est quand nous entendons "on se sent bien".
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer