“Magnifique studio”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Corentin...
Annecy, France
“Magnifique studio”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très bon acceuil, superbe studio juste à côté du centre de Strasbourg.
Nous avons passé un agréable séjour.
Je le recommande

21 mars 2018
Corentin et son amie forment un couple fort sympathique et agréable ayant respecté les lieux .
Je les recommande pour d’autres locations.
Anne-Soph...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

L'accueil a été très sympathique. Nous n'avons manqué de rien, l'appartement était bien équipé et impeccable à notre arrivée. Je le recommande sans hésitation!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
28 déc. 2017
Anne-Sophie et sa sœur sont des personnes très sympathiques et agréables ayant respecté les lieux .
Je les recommande vivement pour d’autres locations.
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

22 déc. 2016
Louis et son ami forment un couple très agréable et sympathique .ils ont respecté les lieux je les recommande à d'autres propriétaires
Un membre de TripAdvisor
“AGREABLE”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en août 2016

J'ai apprécié séjourner une semaine dans ce studio, il est propre, tout confort, calme, et en plus à proximité du centre ville et d'un joli parc pour ceux qui souhaitent courir au bord de l'eau.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la propreté
Le moins apprécié: la literie
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
32 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer