“MARCHE DE NOEL”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Un membre de TripAdvisor
“MARCHE DE NOEL”
Avis écrit le 14 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Séjour super,
l'appartement excellent et l'accueil vraiment parfait.
Rapport qualité / prix rien a dire.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
nettan051...
Corse, France
“Super!!”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Je suis venu à Strasbourg pour une petite visite de 4 jours. Dés mon arrivé j'était trés touché par l'acceuil de Carolyn. L'appartement est trés propre et décoré avec beaucoup de gout. La cerise sur le gateau c'était du pain, lait, beurre, confiture, et jus d'orange dans le frigo! Sur la table, kugelhof, thé et café.
Les lits sont très confortable et Carolyn fournie aussi des serviettes et gel de douche.
Parfait pour une famille de quatre! Strasbourg est facilement accessible et le lac de Baggersee est à 5 minutes à pied.
Carolyn est vraiment une hôte formidable et je recommande cette location vivement!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 27 février 2016 Séjour en février 2016

Avis écrit le 24 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer