“Studio fonctionnel et propre”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

CynCyn38
Grenoble, France
“Studio fonctionnel et propre”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en mars 2017

Studio très propre avec parking. Il ne manque rien, tout y est! La propriétaire est très arrangeante pour les horaires, c'est très agréable ! Nous avons passé un bon séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
12 avr. 2017
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer