“Très agréable séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nevers, France
“Très agréable séjour”
Avis écrit le 29 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super séjour au cocon. Il est très bien situé à proximité à pied de tous les lieux intéressants de strasbourg. Le logement est soigné, décoré avec goût et équipé de tout le nécessaire, sans parler des petites attentions présentes dans l'appartement. Vous pouvez y allez les yeux fermés!!!

pimpounet
Strasbourg, France
“Parfait !”
Avis écrit le 22 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le Cocon est un appartement ravissant, typiquement alsacien et avec tout confort à bord !
En rentrant dans la cour de l’immeuble, on est tout de suite emporté par la féérie de la Petite France et du Vieux Strasbourg. Et l’on n’en ressort qu’à la fin du séjour (en planifiant déjà le prochain) !
Parfait pour visiter Strasbourg. Tout se fait à pied ! Pour les moins téméraires, un arrêt de bus, desservant très bien la ville (et direct depuis la gare - pratique !), est tout à côté de la maison.
Idéal pour les longs séjours, grâce à la machine à laver, aux nombreux rangements et à la supérette juste en face de la maison.
Le petit plus : le nécessaire pour le petit-déjeuner dans la cuisine, et deux boulangeries à moins de 20 mètres !
Bref : on se sent comme à la maison ! Parfait.

Poupinett...
Luxembourg
“Superbe !”
Avis écrit le 21 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Superbe appartement !
Tout est mis à disposition pour passer un séjour de rêve. Rien ne manque !
L'emplacement est idéal, en plein centre historique de Strasbourg, et la literie est très confortable.
Guillaume et Constance nous ont donné de précieuses indications sur la ville ! Merci à eux !
Je reviendrai et recommande vivement !

Juliette...
Strasbourg, France
“A recommander”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en octobre 2016

J’ai réservé cet appartement pour 2 amis de passage en Alsace. Il ont été très contents de leur séjour ! L’appartement se trouve dans une maison à colombages et la décoration est typiquement alsacienne ! Il y a le nécessaire pour faire le petit-déjeuner, ce qui est très pratique. A recommander !

Wilhelm C
Luxembourg, Luxembourg
“Juste parfait !”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Un grand merci au Cocon pour avoir rendu notre séjour inoubliable !
Appartement adorable et typique avec tout le nécessaire pour passer un super séjour, hôtes aux petits soins... Et emplacement à couper le souffle, au coeur de la Petite France !
Nous reviendrons !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer