“appartement idéal centre ville de stasbourg”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ligne, France
“A FUIR !”
Avis écrit : Il y a 5 jours Séjour en décembre 2019
NOUVEAU

DES VOLEURS, ils ne travaillent plus avec Hotels.com depuis des mois, mais encaissent l'argent. Pour autant, ils sont toujours présents dans la liste des appartements disponibles sur la plateforme... Nous n'avons pas pu y séjourner alors que nous avions effectué et payé notre réservation en septembre 2019 pour un séjour du 23 au 26 Décembre 2019 par la plateforme d'Hotels.com. Ils ne répondent pas à vos appels !, ils n'envoient que des sms en nous indiquant qu'ils sont en rendez-vous, le pire c'est qu'Hotel.com ne me rembourse pas alors que j'ai apporté toutes les preuves de la réservation, copie du prélèvement, copie de la confirmation de ma réservation qu'ils m'ont envoyé 4 jours plus tôt et copie de la facture de l'hôtel que j'ai eu de la chance de trouver suite à ce problème. En cas de souci, Hotels.com ne sert à rien, ils n'ont pas de solutions, ils vous laisse dans la galère. Vous appelez au numéro de la réservation de la plateforme, et vous tombez sur une plateforme téléphonique à l'étranger, à part nous dire de ne pas s'inquiéter c'est ce qu'ils font. Nous avons vraiment vécu une galère où il a fallu trouver un hôtel pour 5 personnes en pleine période de Noël, dans la ville du marché de Noël, Strasbourg. Je me bats toujours pour me faire rembourser, mais Hotels.com me balade depuis le début en me disant qu'ils s'occupent de mon dossier. Ils ne me rappellent jamais, je suis donc dans l'obligation d'aller aux contentieux. Donc si j'ai un conseil à donner ne réserver jamais par une plateforme comme Hotels .com, ils se désolidarise du problème et ils font tout pour pour ne jamais vous rembourser.
EN RESUME, FUYEZ CES PLATEFORMES !, réservez directement l'hôtel en le contactant, vous serez plus sûr de la réservation et vous paierez souvent moins cher, car ces plateformes prennent une commission importante sur les hôteliers sans rien faire !.

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
CORINNE D
“appartement idéal centre ville de stasbourg”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

appart moderne, spacieux, bien entretenu, bien équipé
accueil et organisation du séjour au top
parking tout proche de la location à un prix raisonnable
proche à pied du centre de ville et de tout les points stratégiques de la ville

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer