“Gîte à réserver les yeux fermés...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Nané B
Marseille, France
“Gîte à réserver les yeux fermés...”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Réservation et renseignements sans problème, Stéphane est très réactif. Accueil sympathique, gîte impeccablement propre, emplacement idéal à deux pas de la cathédrale, literie de bonne qualité, mobilier moderne, il ne manque rien. Au calme donc reposant après une journée de visite. Excellent rapport qualité prix. Merci Stéphane, je recommanderai votre adresse à mes amis et je reviendrai, nous avons été ravis de notre séjour.

29 avr. 2018
Merci beaucoup !
Adventure...
“Gite très bien aménagé et au calme”
Avis écrit le 19 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Je recommande vivement ce studio très bien aménagé et situé en centre ville.
Malgré tout nous sommes au calme, proche de tout.
Le propriétaire est très disponible et sais vous indiquer les restos sympa et autre lieu à visiter.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 déc. 2017
Merci!
dalverp
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Enchantés de notre séjour. Idéalement situé à deux pas du Marché de Noel.
Confortable et bien équipé. Stéphane est très facilement joignable pour toutes questions.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 déc. 2017
Merci !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer