Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 1 982 avis
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Armel DeLaage nous avait conseillé cet endroit et comme c est un homme de gout nous avons suivi son conseil.
L’hôtel est magnifique surtout la suite 209 qui surplombe la cour intérieure.
Le personnel est jeune et professionnel notamment Sayad au petit déjeuner.

3 remarques cependant.
La cour intérieure pourrait être non fumeur.
Il manque une baguette pour tirer les rideaux en chambre 209.
La cuisson et la présentation des oeufs au petit déjeuner n est pas digne du standing.

Enfin nous vous conseillons le restaurant le pont du corbeau situé à proximité.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, sachaetmaxence
Direction_Strasbourg, General Manager de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2018

Chers clients,

Mes équipes se joignent à moi pour vous remercier suite à votre appréciation positive du niveau de service et de la propreté dans notre hôtel situé en plein centre historique de Strasbourg.

Nous regrettons évidemment d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par notre petit déjeuner, notamment en ce qui concerne nos œufs.
Ces observations nous guident dans l’amélioration et la perpétuelle redéfinition de notre structure, car la satisfaction de nos clients reste notre préoccupation principale.

J’espère que malgré cette légère déception, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche.

Très cordialement,

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel dans le vieux Strasbourg. Cet hôtel a beaucoup de charme, le service est de qualité et les chambres sont très agréables. Le rapport qualité prix est correct. Situé à quelques pas de la cathédrale, son emplacement est idéal si vous souhaitez visiter Strasbourg.

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
1  Merci, rarany35
Direction_Strasbourg, General Manager de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2018

Cher "rarany35",

Je vous remercie d’avoir partagé votre satisfaction avec la communauté Tripadvisor. Le personnel est très attentif à toutes ces remarques qui nous aident à améliorer jour après jour la qualité de nos prestations et services.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir pour un prochain séjour à Strasbourg,

Bien sincèrement,

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons été très bien reçus dans cet hôtel, l’accueil est au top, on vous emmène jusqu’à votre chambre pour vous y expliquer tout ce qu’elle comporte et il est très bien situé, tout près d’un parking et du centre ville. Les chambres sont superbes et calme. Je recommande

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, aureliel336
Direction_Strasbourg, Manager de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2018

Chère Aurelie L ,

Merci beaucoup pour ces commentaires que je partage avec toute l'équipe et qui nous encouragent à sans cesse nous améliorer.

A bientôt à L’Hôtel la Cour du Corbeau !

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hôtel où clame luxe et raffinement sont au rdv... l'accueil...le service...la chambre ...tout est impeccable...bravo...a bientôt lors de notre prochain passage a Strasbourg...

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, stef68ooo
Direction_Strasbourg, Manager de Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg - MGallery Collection, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2018

Cher Stef68000,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti après votre séjour à l'Hôtel la Cour du Corbeau.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire le commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes sensibles à votre fidélité pour notre marque

Anne Gerber.

Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Un hôtel merveilleux
Une chambre sublime dans un cadre magnifique
On est des rois dans cet hôtel !
Petit déjeuner copieux et aliments d’une grande qualité
On reviendra !
Salle de bain grandiose
Literie grand luxe

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Sunshine552676

Chers clients,

Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l’Hôtel la Cour du Corbeau Mgallery.
Quel bonheur de lire que vous avez apprécié votre week-end parmi nous.

J’ai d’ores et déjà pris le plaisir de partager votre bienveillant témoignage auprès de mes équipes. Je suis également enchanté de lire que vous garderez un souvenir mémorable de votre passage.
C’est une grande fierté de savoir que vous considérez notre hôtel comme
« exceptionnel»!
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Strasbourg !

Sincèrement,

Afficher plus d'avis