Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 942 avis
Avis écrit le 24 août 2018

Charmant hôtel très bien situé pour visiter Strasbourg et en particulier la petite France.
Personnel disponible et de bons conseils (suggestions de visites et carte touristique fournie).
Chambre confortable.
Petit déjeuner copieux et varié (à noter de délicieux petits Kouglof encore tièdes)
Je recommande +++

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Annick M
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Chère Madame, cher Monsieur,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement et serons heureux de vous revoir lors d'un prochain passage en Alsace.

Avis écrit le 22 août 2018

Très bon hôtel, superbement bien placé, personnel très aimable et compétent.
Ils offrent des boissons et des viennoiseries toute la journée.

Lors de notre arrivée, en raison de la fête et des travaux dans la ville, le GPS étant inutile, les personnels de la réception nous ont guidé par téléphone.

Si nous revenions à Strasbourg , nous reviendrions avec grand plaisir.

Merci, Jacques E
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

De passage à Strasbourg, j’ai été ravi de cet hôtel situé au plein cœur de la ville à deux pas de la Petite France.
L’accueil et le départ furent très chaleureux.
Durant le séjour, le personnel est à l´ecoute de nos demandes et se plie en quatre pour y répondre.
Chambre spacieuse, agréable, confortable et très bonne literie.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Je recommande sans hésitation cet hôtel!!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bérengère F
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre témoignage et pour votre si aimable recommandation. Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous!
Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble du personnel, car elle est pour nous tous une formidable source de motivation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite Alsacienne.
Bien à vous,

Directrice Générale

Avis écrit le 9 août 2018

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel.
A notre arrivée nous avons été extrêmement bien accueilli. La chambre est très confortable !
L'emplacement est vraiment pratique. Je le recommande vivement !

• Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, LineDutoit
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Avis écrit le 7 août 2018

Accueil très agréable, un véritable accueil qui nous fait nous sentir bien. Chambre propre très bien équipée, nous avons quelques demandes complémentaires qui sont rapidement satisfaites (garer la moto, drap de bain supplémentaire, ...) !
La personne qui nous a accueillis nous renseigne même sur la ville, les endroits à visiter, ce qu'il faut faire et éviter... Le quartier de la petite France est au bout de la rue...
Le check out est aussi agréable que l'arrivée... Je recommande vivement !

• Rapport qualité-prix
Merci, Jeff_Paqpaq
BWEurope, Directeur général de BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Afficher plus d'avis