Hôtels à proximité
Filtrer
7 - 12 de 1 229 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines

super hotel dans la vielle ville a 5 minutes de la cathedrale de strasbourg
vue sur les canaux de la ville.par contre pas facile d'acces en voiture et tant mieux cela permet de marcher dans la ville pour la découvrir.

• Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Christophe C
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous espérons tous vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Avons réservé 2 nuits dans cet hôtel. A l'arrivée on nous annonce avoir été upgradé et recevoir un junior suite. Nous nous sommes d'abord réjouis mais avons déchanté lorsque nous avons réalisé la mauvaise qualité de l'insonorisation entre les chambres.
Nous avons été réveillés par notre voisin de chambre les 2 nuits et également avons dû subir ses choix musicaux dès 8h00 du matin !
Quant au SPA nous avons constaté que certaines parties du carrelage du hammam se décollaient à plusieurs endroits!
Personnel agréable et chaleureux mais prestations non dignes d'un 5 étoiles.

Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
Merci, melaniesS9294FO
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 octobre 2018

Chère madame,

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de prendre les mesures nécessaires à l’amélioration de nos services.

Avis écrit le 14 septembre 2018

Personnel très dispo service impeccable, bon ce n'est pas des spécialités alsaciennes
mais c'était excellent ..
je ne suis allée qu'au restaurant de l’hôtel
je recommande ce restaurant et je suppose que la partie hôtel doit être de même standing

• Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, Michèle M
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui a été transmis à l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons tous vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 10 septembre 2018

Superbe hôtel, personnel au top chambre calme à l'annexe, petit coup de peinture serais sympa, le parking de 40 euro la nuit fut quand même un peu cher.. Et le service au bar a revoir car nous étions assis depuis plus de 20 min sans être servis et a chaque fois personne au bar ...

• Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
    • Position
Merci, Perraudin G
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Cher Monsieur Perraudin,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.
J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Avis écrit le 24 août 2018

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel situé au bord de canaux dans la Petite France. Emplacement super idéal pour organiser des visites de Strasbourg. Hôtel très accueillant et très bien tenu. Qualité des chambres très bonne malgré un ameublement 20ème siècle. Literie impeccable. Idem pour le personnel de chambre qui passe le soir pour préparer votre lit et remplacer les serviettes et produits de bains qui le nécessitent. Petite ombre au tableau de la s d b. la baignoire/douche- très exigüe et glissante. A souligner le calme dans les chambres. GROS bémol dans ce séjour est la fermeture du restaurant en plein mois d'août. Sans doute qu'une clientèle d'affaires exige cette fermeture du resto pendant le mois d'août.
A souligner également l'extrême courtoisie, convivialité et efficacité du personnel. IRREPROCHABLE !! Avec une petite note particulière pour Yasmina qui officie au bar/champagne qui faisait office de restaurant. Cette personne d'une grande discrétion est néanmoins d'une efficacité et gentillesse incroyables. Très bonne note également pour la jeune dame qui gère le volet restauration.
Buffet petit déjeuner hyper complet avec oeufs sur le plat possible. Personnel du petit déj. hyper souriant ce qui a le don de vous mettre de bonne humeur.
Services voiturier et garage excellents.
J'aurais coté excellent si le restaurant n'avait pas été fermé.
Si nous retournons à Strasbourg, ce sera certainement au Régent mais lorsque le restaurant sera ouvert.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Pierre V
Direction_Strasbourg, Directeur général de Régent Petite France & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2018

Cher Pierre,

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous avons bien pris en compte votre commentaire concernant l'ouverture unique de notre carte snacking et non de notre restaurant. Ce commentaire nous permet d'ajuster notre décision pour le futur.
Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau et mettrons tout en œuvre pour garder votre confiance.

Afficher plus d'avis