Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 383 avis
Avis écrit le 13 août 2018

Correct. Situation géographique idéal. Manque la clim. Chambres un peu vieillottes. Petit déjeuner correct mais traditionnel (peu de choses salées). Le rapport qualité prix est correct. Un peu bruyant si vous êtes sur les chambres qui donnent sur le passage du TRAM, pensez au bouchons d'oreille

• Séjourné : août 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
1  Merci, sandrinedemilio
Citotel_Pax, Responsable réception de Hotel Pax, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2018

Chère Sandrine,

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Les remarques de nos voyageurs sont très importantes pour nous.

La chambre que vous aviez réservée était en effet une chambre au mobilier traditionnel, mais nous avons également des chambres au mobilier plus récent (chambres supérieures).

Nous espérons vous revoir très prochainement,
Bien à vous,
l'équipe de réception

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Il y a des punaises dans les chambres! J’aime pas écrire des avis negatifs mais dans ce cas là je suis obliguée de vous prevenir!
Si vous voulez pas de mauvaises souvenirs de votre séjour à Strasbourg ne prenez pas cet hôtel!

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
6  Merci, Gayaneh J
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Joli Hôtel avec une terrasse intérieure très agréable.
Les chambres sont vraiment sympa.. Nous étions 8 pour 2 chambres, 4 par chambre. Nous avions un Duplex très original..
Possibilité d'avoir un parking (payant). Cependant nous étions venus en mini-Van et il ne pouvait pas passer hauteur du parking trop petite..
Hôtesse d'accueil vraiment sympathique lors de notre arrivée, le sourire et très disponible.
Mais c'est un bon hôtel bien situé. Je recommande..

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, Fab d

Merci pour votre charmant commentaire, c'est toujours un plaisir d'accueillir parmi nous un groupe si sympathique.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nos chambres familiales.

La hauteur de notre parking est en effet limitée à 1.90m, nous sommes désolées de n'avoir pu être en mesure d'y garer votre mini-van.

Nous espérons vous revoir bientôt et.. vive les mariés!
Bien cordialement,

Avis écrit le 30 juin 2018 par mobile

En tant que strasbourgeois je connais cet hôtel depuis fort longtemps et y avais déjeuné et dîner et participé à des réunions : c’est la première fois que j’y ai séjourné n’habitant plus à Strasbourg. L’hôtel était proposé par le congrès et j’avais un peu peur en réservant car le prix congressiste était plus de moitié moins cher que le prix normal et vue la situation en plein cœur de Strasbourg et le souvenir que j’en sais je me suis dit que j’allais me retrouvé dans un hôtel bas de gamme...et ben non ! Belle rénovation des communs. Salle à manger encore dans son jus d’il y a longtemps mais tout à fait accueillante et propre. Ma chambre était tout à fait bien pour un trois étoiles bien que j’étais gêné par le bruit du tram (un arrêt juste au pied de l’hôtel et les bruits montent jusque au 5ieme étage). D’après le site internet certaines chambres ont également étaient rénovées. Bon accueil et professionnalisme des employés. Petit déjeuner continental classique. Au total à recommander pour le bon rapport qualité prix et la situation à nos amis touristes qui découvrent la belle ville de naissance et de cœur!

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Jean Philippe W

Cher Monsieur Wagner,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire.
Certaines de nos chambres sont en effet rénovées, ce qui nous permet de proposer à notre clientèle des chambres traditionnelles ainsi que des chambres plus épurées.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement et serons heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.

Bien à vous,

Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

A éviter.

Groupe de 20. A notre arrivée, sans aucune excuse, on nous apprend que nous n’aurons pas les chambres prévues. L’une d’elle n’a pas été nettoyée (et sent particulièrement fort la nourriture). Toujours sans excuse, l’accueil daigne appeler l’une des femmes de ménage pour connaitre l’heure de disponibilité de la fameuse chambre : 16h00. Dans une autre pas de papier toilette, le soucis signalé à 12h ne sera pas réglé à minuit. Un chewing-gum mâché posé sur le lavabo. Sans compter les nombreuses taches jaunâtres constatées dans toutes les chambres (8) sur les draps et serviettes.
Très proche de la gare. Petit déjeuner correct.

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, Louise E

Chère Louise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que l'une de vos chambres n'était pas prête à votre arrivées, nos équipes d'étage font de leur mieux pour préparer touts les chambres avant 15h.
Nous sommes cependant surpris de lire que vous n'aviez pas les chambres prévues, puisque nous vous avons attribué les chambres qui avaient été demandées par le chef de groupe lors de la réservation. Nous vous prions de nous excuser s'il y avait là un malentendu.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Pax si vous voulez bien nous accorder une seconde chance lors de votre prochain séjour à Strasbourg.

Nous vous souhaitons une belle journée,

Afficher plus d'avis