Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 817 avis
Avis écrit le 5 août 2018

Un bon hôtel en terme d’accueil et d'emplacement. Un parking est également disponible.

Le point noir et l'absence de climatisation, et dans cet été caniculaire la nuit fut un calvaire...

L'hôtel prend les chèques vacances.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, voyageurdefrance2014
Avis écrit le 2 juillet 2018

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel légèrement à l’extérieur de Strasbourg.
Nous étions arrivé en train et la proximité d'une station de tram à 5 minutes à pieds qui en quelques minutes nous mène au centre de la ville est un plus indéniable.
L’hôtel très propre dispose de chambres pas très grandes et d'une salle de bain un peu riquiqui. Mais l'endroit est particulièrement calme, la literie en bon état et le personnel très agréable.
Il faut ajouter 10 € au prix de la chambre pour le petit déjeuner. Nous avons apprécier la restauration sur place (le soir) après une journée de marche.
Nous y avons bien mangé.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Coyote95
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Toujours bien reçus dans cette maison sans prétention. Les chambres ne sont pas grandes mais bien conçues. La literie est très bonne. Le petit déjeuner est superbe. On peut prendre des repas au moins le soir. Et c'est aussi très correct. En 20 mn on est en ville. En tram ou en marchant le long de la rivière...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, norduahc2014
Avis écrit le 30 juin 2018

Séjour de 4 jours dans un quartier calme à 2 pas de la vieille ville. La chambre est très propre et confortable et bien isolée: pas de bruit. Il faut signaler la présence d' un bon restaurant. Il faut noter un bon rapport qualité/prix pour la chambre, le petit déjeuner et le restaurant. Le personnel est au top avec un très bon accueil.

Date du séjour : juin 2018
Merci, 18bon-vivant
Avis écrit le 27 mai 2018

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel. Le patron est sympathique et de bon conseil pour les restaurants et les lieux touristiques. Les chambres sont petites mais très propres et confortables. L'hôtel est situé dans une zone résidentielle très calme. C'est un peu à l'écart du centre. Bon petit déjeuner. Bon rapport qualité prix, je recommande.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis