Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 570 avis
Avis écrit le 11 mars 2018

Hôtel très bien situé par rapport au centre-ville, au bord de l'Ill. Pour se garer, il y a des places gratuites à 1 km environ. Beau de l'extérieur. A l'intérieur, déco de style ancien mais charmant. Personnel aimable et serviable. Chambre très spacieuse, propre, il mériterait juste un petit rafraichissement des toilettes. Petit-déjeuner très bien, avec du choix. Les deux bémols: salle du petit-déjeuner trop petite ou mal agencée, les tables sont les unes sur les autres. Et l'insonorisation des chambres qui n'est pas top.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alex68340
Avis écrit le 10 mars 2018

Le cadre et la déco sont un peu surannés, mais tout à fait charmants.
La qualité de la literie, la propreté, le calme : très appréciables.
Le room-service 24h/24h : hyper pratique.
Le petit-déjeuner : servi en chambre, copieux, varié (bravo pour la salade de fruits frais, avec litchi et raisin !)
Enfin, et non des moindres : un personnel courtois, serviable, parfait !

Petite remarque : nous avions une chambre standard, très confortable et agréable, sauf pour la vue donnant sur une cour sans âme et des escaliers de secours.

Conseil sur la chambre : Chambres côté rue pour la vue
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Anne L
Avis écrit le 8 janvier 2018

Cet hôtel est bien placé et dans un bel immeuble.
Il a tout de même singulièrement vieilli et un zeste de fraîcheur lui serait salutaire pour le remettre dans la course de sa catégorie. Sinon l'accueil est bon et le personnel attentif.
Mais les chambres des étages supérieures sont un peu exiguës.

Conseil sur la chambre : Préférer les étages moins élevés.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
2  Merci, Eva S
Avis écrit le 6 janvier 2018

L'hôtel est beau de l'extérieur et plutôt bien placé. Nous avons cependant été déçus par les chambres ; nous nous attendions à mieux par rapport au site internet. Nous avions une single et une double au 4e étage au fond d'un couloir étroit. Les chambres des premiers étages doivent être plus jolies. Lorsqu'on prend l'escalier, très beau et large, on constate des hauts plafonds, mais pour accéder du 3e au 4e étage, il faut prendre un tout petit escalier en bois.
Dans l'une des chambres, le fenêtre était très mal isolée et on pouvait sentir un fort courant d'air. Dans l'autre chambre la porte de la salle de bain était dans un état pas digne d'un 4 étoile (trous laissés par des vis, porte qui ferme mal...). Une grosse couche de poussière sur la penderie . Au petit déjeuner la table était collante tout comme la salière. Pour un petit-déjeuner à 21 € on peut s'attendre à zéro défaut.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nathalie S
Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Situation géographique parfaite, très beau quartier, place de parking à proximité. Hôtel très agréable, belle chambre et confortable. Personnel sympathique. Petit déjeuner de qualité et très bien présenté. La pièce du petit dej est un peu étroite, quand il y du monde, pas facile de circuler. Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille