Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 308 avis
Avis écrit le 20 septembre 2018

Séjour d'une nuit avec de travail, chambre correctes sans grand luxe mais très bien.
Salle d'eau un peu vieillissante mais correcte
Petit déjeuner avec un choix très peu varié.
Correct sans plus.
Personnel agréable

• Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, JavierV1696
emmanuel_delepine, Responsable relations clients de Maison Rouge Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Bonjour Javier,

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire, il aidera sans doute nos prochains voyageurs à choisir notre établissement.

Avis écrit le 20 août 2018

Situation géographique idéale, tram au pied de hôtel, cathédrale à 5mn à pied, restaurant et magasins tout autour.
Chambre propre et fonctionnelle avec balcon.
Petit déjeuner complet et excellent
Personnel agréable et souriant.
Réduction sur le parking Kléber pour les clients de l'hôtel très appréciable mais un parking gratuit aurait été le top !
Je recommande sans hésitation cet hôtel pour visiter Strasbourg.

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
2  Merci, zaza5793

Cher client et chère cliente,

Nous vous remercions pour votre agréable avis. Le parking public Indigo Kléber n'est malheureusement pas gratuit pour nos clients mais vous pouvez bénéficier d'une réduction en demandant un ticket à notre réception au moment de votre départ.

Sincères salutations

Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans la suite ambassade, a première vu nous étions ravis. Puis au fur et a mesure nous avons vu beaucoup de choses inadmissibles pour un hôtel et une suite de ce standing. Poussières mal faite un peu partout, joints de la baignoire jacuzzi dans un très mauvaise état, pièces de la baignoire qui tiens pas etc.. le dernier jour, au moment de finir de prendre une douche, une grosse fuite qui sort de sous l'évier, la salle de bain était inondée d'eau. Nous avons essuyé avec une serviette et celle-ci qui était blanche et ressorti noir, le ménage reste plutôt déplorable..
De plus l'hôtel était en travaux, sans être prévenu préalablement, bruit de perceuse vers 9h du matin.
Et en partant, l'hôtesse ne nous a pas demandé comment était nôtre séjour. Nous avons payé et au revoir.
Plutôt déçu de cette expérience dans l'hôtel.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Braas O

Chère Madame Braas,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai qu'en raison des travaux nos clients subissent le bruit du dernier étage.
Concernant la suite nous avons pris note de vos remarques et nous ferons le nécessaire pour régler les points abordés.

Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Un super week-end, au cœur de Strasbourg. À côté de la place Kleber et de toutes commodités, l'hotel est parfaitement situé.
L'accueil est très chaleureux et professionnel. La chambre (suite) est gigantesque, la baignoire appréciables et le petit déjeuner copieux. Je recommande!

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, Samantha B
emmanuel_delepine, Responsable relations clients de Maison Rouge Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Bonjour Samantha,

Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécié l'une de nos suites avec sa baignoire spa lors de votre séjour.

Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue en Alsace.

Avis écrit le 14 juillet 2018

Un hôtel un peu « vieillot » mais cela donne du charme et du caractère. D’ailleurs c’est ce que nous recherchions avant tout (de l’authentique). On s’y sent bien. Avec belle façade vintage, la maison rouge est idéalement situé dans le centre-ville. La literie est de bonne qualité et le personnel professionnel et sympathique. Un petit peu cher et le petit déjeuner correct mais pas exceptionnel pour un 4 étoiles font que je ne lui donne pas la note maximale. Mais nous y retournerons avec plaisir lors d’un prochain week-end en amoureux à Strasbourg.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gregper

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Notre offre du petit-déjeuner s'est étoffée depuis votre venue et nous espérons que vous la découvrirez lors de votre prochain séjour.

Très cordialement

Afficher plus d'avis