Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
21 - 26 de 726 avis
Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné pour 2 nuits dans cet hôtel.
La note de cet hôtel se divise en 2.
Première partie : très bien.

Les chambres sont très belles avec une très bonne insonorisation (appréciable à Strasbourg ) le personnel de la réception est très bien : accueillant et de bons conseils.
Par contre le service du petit déjeuner est inexistant, ce qui est dommage pour un hôtel 4 étoiles. Pas d’accueil, les tables ne sont pas débarrassées si ce n’ Par les clients. On retrouve la vaisselle entassée sur une table afin d’avoir de la place.
Les produits ne sont pas remplacés, dommage car la qualité y est...et quand enfin une personne apparaît, elle ne s’adre A personne, ne regarde personne et ne touche à rien...nous avons eu ce type de service les 2 jours.
J’apprécie beaucoup cette chaîne d’hôtel mais je me demande ce qui s’est passé pour le service du petit déjeuner.
Dommage car pour le reste c’est parfait.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, katherine1957
H_SXB, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Chers clients,

Nous avons été ravis de vous accueillir à l’Hôtel Diana Dauphine de Strasbourg et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour.

Votre satisfaction est notre motivation et votre commentaire est une très belle récompense pour toute l'équipe.

Par ailleurs, nous sommes navrés de lire que votre expérience au petit-déjeuner ne vous a pas satisfait. Sachez que nous avons immédiatement fait remonter l'information au service concerné afin de procéder aux améliorations nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Pour votre information, cela n’était jamais arrivé auparavant.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre une expérience qui saura dépasser vos attentes.

Très cordialement,

Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Emplacement idéal pour visiter Strasbourg. L’accueil très professionnel et chaleureux ajouté à des chambres agréables font de cet hôtel une halte agréable . Petit-déjeuner copieux. Personnel sympathique et disponible.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, welcom69
H_SXB, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Chers clients,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Diana Dauphine.

Nous sommes ravis que vous ayez été séduit par notre établissement ainsi que le service de notre équipe.

N’hésitez-pas à nous contacter si vous pensez revenir à Strasbourg et nous nous ferions une joie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 31 août 2018

L hôtel est très bien situé. Accueil sympathique. Chambre et salle de bains propres. Literie comfortable. Seuls petits bémols sont la télé et sa télécommande un peu vieillotte et le wifi un peu lent.... mais les essentiels sont respectés!

1  Merci, Cimo9731
H_SXB, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Cher client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement pour vos compliments, qui nous motivent à donner quotidiennement le meilleur de nous-mêmes.

Nous sommes ravis que notre localisation privilégiée, la propreté de nos chambres, et notre accueil sympathique, vous aient conquis !

Au regard de votre commentaire, je suis navrée des désagréments que vous avez pu rencontrer avec les équipements de votre chambre et la puissance du Wifi.
A cet effet, j'en ai immédiatement informé notre service technique, afin de prendre les mesures nécessaires d'amélioration.

Nous vous accueillerons avec plaisir dans le futur.

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Un des meilleurs endroits où séjourner à Strasbourg ! L’ensemble de l’équipe était à l’écoute. La chambre nickel, et pour ce qui est du petit déjeuner on s’est régalé pendant plusieurs jours ! je recommande fortement

Merci, Nadine K
H_SXB, Directeur général de Diana Dauphine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2018

Chère Madame, cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre page Tripadvisor.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et de vous faire vivre un excellent séjour parmi nous.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié l’amabilité et la disponibilité de nos équipes, de même que le petit-déjeuner "Healthy et Gourmand" qui a été pensé uniquement pour satisfaire pleinement notre aimable clientèle.

Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et nous réjouissons d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Deux nuits au Diana Dauphine et je suis très content de mon séjour.
Seul petit bémol, manque un rideau au Velux dans ma chambre, donc lumière du jour au levé du soleil.
Sinon tout est très avec un petit déjeuner très bien assorti.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, philippec203

Cher Monsieur,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire suite à votre séjour au Diana Dauphine de Strasbourg.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement pu profiter du petit-déjeuner "Healthy et Gourmand" que nous proposons à notre aimable clientèle. Il se compose de produits frais de saison, biologiques et diététiques afin de pouvoir satisfaire tous nos clients.

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par le problème de lumière dans votre chambre, nous nous permettons de vous préciser que nous venons de nous équiper de tous nouveaux velux.

Vous serez les bienvenus parmi nous pour tout futur séjour dans la capitale Alsacienne.

Afficher plus d'avis