Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
27 - 32 de 429 avis
Avis écrit le 14 septembre 2018

La chambre était très propre. Le personnel était communicatif et amical.J'ai beaucoup apprécié la possibilité d'une entrée automatique dans les locaux.La seule chose qui me manquait était une serviette sous mes pieds sous la douche.

Conseil sur la chambre : La seule chose qui me manquait était une serviette sous mes pieds sous la douche.
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, janherohero
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Cher Janherohero,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée. Nous avons également pris bonne note de votre remarque concernant l'absence de tapis de douche.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis écrit le 13 septembre 2018

je suis tombe sur un gros cafard du coup voici la raison pour laquelle j'ai mis moyen et j'ai eu du mal a trouve votre hôtel il n'y a pas de panneau de signalisationmerci bonne journée par contre un minimum de 200 mot c'est reloue cela me gonfle

Conseil sur la chambre : juste l'hygiène pour les cafards et le panneau de signalisation ou un point info ou un plan a l’arrêt de tram
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 155ga_tanel

Chère Gaëtane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire à la suite de votre séjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous revoir prochainement,

Avis écrit le 13 septembre 2018

Très bien accueilli par le personnel, la prise en charge fut rapide et les explications précises. La chambre n'appelle pas de critique particulière quant à sa propreté et le rangement. Le seul point qui nous fâche un peu, c'est le manque d'isolation phonique avec l'extérieur, car nous avons "profité" du bruit fait par un rodéo en voiture et les sonos qui l'accompagnait... Dommage car la nuit fut plus courte

Conseil sur la chambre : rien à redire
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, danielguebel
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Cher Danielguebel,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée et avons pris bonne note de votre remarque concernant le bruit et l'isolation phonique.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis écrit le 12 septembre 2018

Je mets 3/5 car c’est un première classe et on sait très bien dans quoi on s’engage quand on paye un prix bas : mais hors de ce paramètre, ça mérite clairement moins. Pas de climatisation, une seule et petite fenêtre pour aérer...en plein moins d’août, c’est irrespirable ! On suffoque. La salle de bain est vraiment minuscule, je rentrais à peine dans la douche et pourtant je suis d’un gabarit normal. Le lieu en banlieue de Strasbourg paraît très mal fréquenté, que cela soit les clients de l’hôtel où les environs. La nuit, on a préféré suffoquer de chaleur que d’ouvrir la fenêtre, par peur de mauvaises surprises...Présence d’une TV et de prises électriques (pas à côté du lit mais c’est accessoire) L’hôtel accepte les chiens (un +) bien que les chambres ne soient pas DU TOUT faites pour ça, malheureusement.

Conseil sur la chambre : La climatisation serait la bienvenue (au moins ça)...
Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, bbm1907

Cher Bbm1907,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire. Nous regrettons votre déception quant à la prestation proposée et avons pris bonne note de vos remarques, notamment concernant l'absence de climatisation.

Avis écrit le 11 septembre 2018

Moi ils ont foutu mes bagages dehors paracerque j'ai pas réussi à renouveler ma réservation (étant en déplacement) tout en sachant que j'étais dans l'hôtel depuis 3 semaines et j'ai dépensé près de 1000 euro je me disais qu'il devait avoir une certaine confiance entre l'hôtel et les clients mais hélas.J'étais très frustrée de voir qu'ils ont vidé ma chambre à mon absence. J'aurai compris qu'à mon retour il me fasse payer une amande mais qu'on mette mes effets dans des sacs poubelles je n'ai pas trouvé ca professionnelle.

Conseil sur la chambre : elles sont très petites.
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, didi583
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2018

Chère didi583,

Effectivement, dans le cas ou un client laisse ses affaires dans sa chambre nous prolongeons généralement sa réservation d'une nuit en attendant d'avoir de ses nouvelles, si nous avons assez de chambres disponibles.
Si nous ne nous méprenons pas, nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois ce jour là. Toutes nos chambres étant réservée, nous n'avons pas eu d'autre choix que de débarrasser la chambre de vos affaires.
Nous comprenons votre frustration mais la moindre des politesses aurait été de nous avertir.

Afficher plus d'avis