Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 413 avis
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Problèmes de réservation, clés magnétiques des chambres qui se desactivent à tout bout de champ, portes communicantes non fermées entre les chambres (donc les voisins peuvent rentrer dans la chambre comme ils veulent .. sympa !), pas de climatisation (le top en pleine période de canicule)A noter quand même: un personnel sympa (mais incompétent..)

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, ndossou
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Cher Ndosso,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons la série d'incidents que vous avez subie et avons pris bonne note de vos remarques.

Avis écrit : Il y a 5 semaines

En famille 2 chambres ayant trois lits chacune nous ont permis de passer un excellent séjour dans cet hôtel bien surveillé la nuit.L'agent de sécurité est super sympa et professionnel. Il nous très bien accueilli et a transporté nos bagages très lourds jusqu'au deuxième étage. Sûrement nous serions de retour puisque nous en sommes satisfaits. Hôtel est en plus rénové et offres un confort modeste, suffisant et acceptable. N'hésitez à réserver si vous voyager en groupe ou en famille.

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Deviswill

Cher DevisWill,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée et espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Aucun souci avec la chambre (réservée la veille pour le lendemain). La borne d'accueil ne fonctionnait pas bien, du coup, nous avons du appeler quelqu'un, qui nous a bien accueillis. La chambre est un peu petite, certes, mais bien insonorisée. La salle de bain est vraiment exigue par contre, faut être mince comme un cure dent lol !! Petit déjeuner bien pour le prix.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Severine L

Chère Séverine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire positif et sommes ravis de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la taille de la chambre et de la salle d'eau.

Avis écrit : 14 septembre 2018

La chambre était très propre. Le personnel était communicatif et amical.J'ai beaucoup apprécié la possibilité d'une entrée automatique dans les locaux.La seule chose qui me manquait était une serviette sous mes pieds sous la douche.

Conseil sur la chambre : La seule chose qui me manquait était une serviette sous mes pieds sous la douche.
Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, janherohero

Cher Janherohero,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée. Nous avons également pris bonne note de votre remarque concernant l'absence de tapis de douche.

En espérant vous revoir prochainement,

Avis écrit : 13 septembre 2018

je suis tombe sur un gros cafard du coup voici la raison pour laquelle j'ai mis moyen et j'ai eu du mal a trouve votre hôtel il n'y a pas de panneau de signalisationmerci bonne journée par contre un minimum de 200 mot c'est reloue cela me gonfle

Conseil sur la chambre : juste l'hygiène pour les cafards et le panneau de signalisation ou un point info ou un plan a l’arrêt de tram
Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, GaËtane L

Chère Gaëtane,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire à la suite de votre séjour. Nous avons pris bonne note de vos remarques et espérons vous revoir prochainement,

Afficher plus d'avis