Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 416 avis
Avis écrit le 20 septembre 2018

manque peut-être d'espace, car salle de bain basique petite, mais litière bonne, un peu bruyant le matin à partir de 06h00 entre les gens qui arrivent et ceux qui repartent, camion poubelle...Mais on ne peut empêcher cela...Je vais en novembre, pour travailler de nuit...donc je pense que les boules kiès sont indispensable.Petit-déjeuné de base aussi, mais délicieux , de bonne qualité.Le personnel réception très gentils, toujours là pour vous, aux petits soins, le service nettoyage aussi.

Conseil sur la chambre : aménager un peu plus les salles de bains
Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, isafoul
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Cher Isafoul,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée.
Dans l'attente de vous revoir en novembre.

Avis écrit le 18 septembre 2018

la chambre est petite mais ça m'empêche pas de dire qu'elle est trés mignone, trés propre aussi rien a dire de ce coté la, mais les lits sont trop petits, ils sont fait pour les enfants pas pour les adultes voila.

Conseil sur la chambre : les lits doivent etres grand, merci pour la comprehension
Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, zonamo Z
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Cher Omageno,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire et sommes ravis de votre satisfaction concernant votre séjour. Nous avons également pris bonne note de votre remarque concernant la taille des lits.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Problèmes de réservation, clés magnétiques des chambres qui se desactivent à tout bout de champ, portes communicantes non fermées entre les chambres (donc les voisins peuvent rentrer dans la chambre comme ils veulent .. sympa !), pas de climatisation (le top en pleine période de canicule)A noter quand même: un personnel sympa (mais incompétent..)

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, ndossou
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Cher Ndosso,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons la série d'incidents que vous avez subie et avons pris bonne note de vos remarques.

Avis écrit le 17 septembre 2018

En famille 2 chambres ayant trois lits chacune nous ont permis de passer un excellent séjour dans cet hôtel bien surveillé la nuit.L'agent de sécurité est super sympa et professionnel. Il nous très bien accueilli et a transporté nos bagages très lourds jusqu'au deuxième étage. Sûrement nous serions de retour puisque nous en sommes satisfaits. Hôtel est en plus rénové et offres un confort modeste, suffisant et acceptable. N'hésitez à réserver si vous voyager en groupe ou en famille.

Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Deviswill

Cher DevisWill,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée et espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Aucun souci avec la chambre (réservée la veille pour le lendemain). La borne d'accueil ne fonctionnait pas bien, du coup, nous avons du appeler quelqu'un, qui nous a bien accueillis. La chambre est un peu petite, certes, mais bien insonorisée. La salle de bain est vraiment exigue par contre, faut être mince comme un cure dent lol !! Petit déjeuner bien pour le prix.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, sese90

Chère Séverine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire positif et sommes ravis de votre satisfaction concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant la taille de la chambre et de la salle d'eau.

Afficher plus d'avis