Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 416 avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Hôtel un peu ancien mais bien situé. Hôtel première classe typique avec les accès par l'extérieur Dans l'ensemble propre et bien entretenu. Parking non surveillé et place pas très large pour des véhicule de service.

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, Yohann78410
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2018

Cher Yohann,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée et avons pris bonne note de vos remarques.

Avis écrit le 28 septembre 2018

J'y suis allé pour un voyage à Europapark et c'est vraiment bien Je n'ai pas grand chose d'autre a dire, sinon que l'hôtel est très bien tenu avec un service de bonne qualité. Merci beaucoup pour cette nuit

Conseil sur la chambre : Il faudrait éventuellement voir pour mettre une aération dans la salle de bain, on étouffe vite après une bonne douche 😊
Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, TheDarkCube
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Cher TheDarkCube,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée.

Avis écrit le 20 septembre 2018

manque peut-être d'espace, car salle de bain basique petite, mais litière bonne, un peu bruyant le matin à partir de 06h00 entre les gens qui arrivent et ceux qui repartent, camion poubelle...Mais on ne peut empêcher cela...Je vais en novembre, pour travailler de nuit...donc je pense que les boules kiès sont indispensable.Petit-déjeuné de base aussi, mais délicieux , de bonne qualité.Le personnel réception très gentils, toujours là pour vous, aux petits soins, le service nettoyage aussi.

Conseil sur la chambre : aménager un peu plus les salles de bains
Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, isafoul
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Cher Isafoul,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée.
Dans l'attente de vous revoir en novembre.

Avis écrit le 18 septembre 2018

la chambre est petite mais ça m'empêche pas de dire qu'elle est trés mignone, trés propre aussi rien a dire de ce coté la, mais les lits sont trop petits, ils sont fait pour les enfants pas pour les adultes voila.

Conseil sur la chambre : les lits doivent etres grand, merci pour la comprehension
Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, zonamo Z
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2018

Cher Omageno,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire et sommes ravis de votre satisfaction concernant votre séjour. Nous avons également pris bonne note de votre remarque concernant la taille des lits.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Problèmes de réservation, clés magnétiques des chambres qui se desactivent à tout bout de champ, portes communicantes non fermées entre les chambres (donc les voisins peuvent rentrer dans la chambre comme ils veulent .. sympa !), pas de climatisation (le top en pleine période de canicule)A noter quand même: un personnel sympa (mais incompétent..)

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, ndossou
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Cher Ndosso,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons la série d'incidents que vous avez subie et avons pris bonne note de vos remarques.

Afficher plus d'avis