Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 416 avis
Avis écrit le 4 octobre 2018

Le parking etait un grand et secure place, fermé dans la nuit.L`hotel es situé prés de quelques restaurants et prés de le train vers Centre Ville.Les chambres etaient petit, mais c`etait o.k..La douche etait petit.Petit Dejeuner etait o.k.L'atmosphére etait incompliqué.

Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
Merci, ulrikeelsdoerfer1
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2018

Cher Ulrikeelsdoerfer1,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée et espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 1 octobre 2018

chambre correcte, bon rapport qualité prix. Juste les salles de bains sont trop petites. Heureusement que j'étais seule....le personnel est à l'écoute. Prévoir un budget café si vous êtes comme moi... 1 euro le café à la machine....

Séjourné : septembre 2018, voyage en solo
Merci, brigittedu91
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2018

Chère Brigitte,

Nous vous remercions pour ce commentaire positif et sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée.

Avis écrit le 1 octobre 2018

Hôtel un peu ancien mais bien situé. Hôtel première classe typique avec les accès par l'extérieur Dans l'ensemble propre et bien entretenu. Parking non surveillé et place pas très large pour des véhicule de service.

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, Yohann78410

Cher Yohann,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée et avons pris bonne note de vos remarques.

Avis écrit le 28 septembre 2018

J'y suis allé pour un voyage à Europapark et c'est vraiment bien Je n'ai pas grand chose d'autre a dire, sinon que l'hôtel est très bien tenu avec un service de bonne qualité. Merci beaucoup pour cette nuit

Conseil sur la chambre : Il faudrait éventuellement voir pour mettre une aération dans la salle de bain, on étouffe vite après une bonne douche 😊
Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, TheDarkCube
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Cher TheDarkCube,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée.

Avis écrit le 20 septembre 2018

manque peut-être d'espace, car salle de bain basique petite, mais litière bonne, un peu bruyant le matin à partir de 06h00 entre les gens qui arrivent et ceux qui repartent, camion poubelle...Mais on ne peut empêcher cela...Je vais en novembre, pour travailler de nuit...donc je pense que les boules kiès sont indispensable.Petit-déjeuné de base aussi, mais délicieux , de bonne qualité.Le personnel réception très gentils, toujours là pour vous, aux petits soins, le service nettoyage aussi.

Conseil sur la chambre : aménager un peu plus les salles de bains
Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, isafoul
Guylaine M, Gérant de Premiere Classe Strasbourg Ouest, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Cher Isafoul,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif et sommes ravis de votre satisfaction quant à la prestation proposée.
Dans l'attente de vous revoir en novembre.

Afficher plus d'avis