“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Côté Sud , terrasse vers le jardin
La terrasse du gîte et son salon de jardin et le store pour l' été le petit chemin menant au gîte
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Côté Sud , terrasse vers le jardin
La terrasse du gîte et son salon de jardin et le store pour l' été
le petit chemin menant au gîte
vue du petit parking
en allant du gîte vers le parking
la balançoire sur le nouveau gazon c'est une vue du gîte
Le même endroit avec les roses en été
le petit bureau dans la chambre
le petit coin lecture (ou repas) dans la cuisine ouverte
Le Kougelhopf maison en cadeau d'accueil
La cuisine ouverte
Déco de Noël
La salle de bain bien claire
La grande douche
le début du petit chemin qui mène au gîte
la lune au jardin
et le soleil  qui tous deux éclairent la nuit .......
Devant la maison les 2 descentes de garage ,le parking est juste à coté !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

BART C
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 7 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions 2 couples et nous avons trouvé l'endroit très agréable et chaleureux.
Nous avons été merveilleusement bien accueillis par la propriétaire Anne-Lise qui est très agréable et très gentille. Nous recommandons cette location et nous y retournerons.

09 janv. 2016
Merci Madame Bart d'avoir pris le temps de mettre un avis ,encore bonne ann�e � vous et � bient�t j'esp�re !
Cordialement , Annelise
mariondou...
Mâcon, France
“agréable”
Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C'est un très beau gîte, propre, fonctionnel et fait avec goût. Il est situé dans une quartier calme et le jardin fleuri est très agréable. La propriétaire est d'une incroyable gentillesse.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
09 janv. 2016
Pardon de n'avoir r�pondu mais je viens juste de voir car le site ne m'avait pas fait de mail pour me pr�venir de l'avis d�pos� , merci encore � vous et meilleurs v?ux de sant� et bonheur pour l'ann�e 2016 Annelise
Astridek
France
“Super sympa anne lise”
Avis écrit le 7 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Des fleurs, des légumes , tranquillité assurée et confort garanti sympathie de la propriétaire accès facile proche de Strasbourg mais calme

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 janv. 2016
Oups comme je n'ai pas re�u de mail de Tripadvisor je n'ai jamais regard� les avis , en tout cas bien que tardivement un grand merci !Bonne ann�e et sant� � vous , Annelise
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer