“Magnifique séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
la cour intérieure
la cuisine et l'entrée la  cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
la cuisine et l'entrée
la  cuisine
la cuisine
la cuisine
salon avec canapé  lit très confortable
le  séjour- salon
la  salle à  manger
la  salle à  manger
la salle à manger
le salon
canapé lit très confortable
la chambre avec le lit de 160 cm
la chambre (lit de 160 cm)
la  douche
la  maison
salle à manger
le quai Saint Thomas  on  voit  depuis  la  rue
la cour
ce qu' on  voit  depuis  la  rue
le quartier  : pont Saint Thomas
le quartier  : les ponts couverts
la cathédrale  :vue depuis la rue
le quai saint Thomas juste en face
le coin bureau et télé
la chambre
le lit d' un mètre 60
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Adrien B
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très bel appartement idéalement située à 2 pas de la Petite France très calme une pépite pour qui recherche le calme et veut profiter de Strasbourg a pied je conseille de prendre le garage que la propriétaire propose
Nous reviendrons !

03 déc. 2017
Bonjour monsieur
Vous étiez des locataires super et vous m' avez laissé un appartement nickel ! Dommage que le temps n' aie pas été trop beau !
Je serai ravie de vous accueillir çà nouveau
GiovanniP...
“ Très bien!”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en avril 2017

Séjour très agréable!

Dand un palais du XVIème, avec une superbe court, l'appartement est très confortable et lumineux, idéale pour 2/4 personne...

Lit super confortable, salle de bain petit, mais très fonctionnel, et un grand salon bien équipé...

Anja est une personne magnifique, discrète, mais très disponible!

A la prochaine!

14 mai 2017
Merci pour votre chouette appréciation !
Vous étiez un locataires super agréable et nous aurions beaucoup de plaisir à vous recevoir une autre fois
Anne L
“Une petite bulle de verdure en plein centre ville...”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017

Je recommande vivement ce petit appartement pour 4 personnes qui est idéalement situé en plein centre ville de Strasbourg : bus, tram et locations de vélo le tout à moins de 5 mn de marche. L'appartement est charmant et très fonctionnel et se trouve dans un immeuble du 16ème siècle et la petite cours intérieure avec la magnifique glycine est une petite bulle de verdure en plein centre ville. La propriétaire est très agréable et habitant sur place peut vous renseigner facilement.
Idéal pour découvrir Strasbourg et toutes ses richesses architecturales et culturelles !
Nous programmons déjà de revenir très prochainement pour avoir un point de chute idéal pour aller découvrir le parc Europark avec nos enfants.

03 mai 2017
Merci pour votre sympathique appréciation!
Nous espérons vous revoir une autre fois (peut -être au moment du marché de Noël !)
Frank M
TULLINS, France
“parfait pour tourisme vieille ville”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en mars 2017

appartement au calme avec cour intérieure reposante ; bien agencé ; propriétaire sympathique ; à proximité de l'hyper centre sans son tohu-bohu . Parfait .
Je conseille .
Frank

08 mars 2017
"Je vous remercie beaucoup pour votre appréciation qui est très importante pour moi et pour les futurs locataires""
Martx12
Cormicy, France
“Vraiment très bien!!!”
Avis écrit le 15 mars 2015 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement bien equipé, dans une maison agréable et calme. Très proche des sites à visiter!!!(cathédrale, petite France)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation de l'appartement.
Le moins apprécié: Je n'ai pas de remarque particulière!!!
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer