Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 523 avis
Avis écrit : 9 septembre 2018

Hotel situé à proximité du centre ville dans un batiment ancien typiquement alsacien.Parking en face de l'hotel. Fait parti des Relais et chateaux. Chambre très spatieuse et confortable.Petit bémol : le prix du petit déjeuner complet est un peu élevé.

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pierre B
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Superbe adresse proximité de la cathédrale de Strasbourg parking g Austerlitz en face très belle chambre très calme pas de bruit. Personnel disponible et discret. Petit déjeuner en buffet très bien. Je conseille

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Patrick H
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Hôtel charmant très proche du centre ville, calme, accueil sympathique, personnels souriants et disponibles, literie très confortable
Hygiène irréprochable
Petit déjeuner avec du choix
Je recommande pour tous types de séjour

Séjourné : août 2018, voyage d'affaires
Merci, Florence H
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel et nous en repartons enchantés. Quasiment que des louanges à en faire ! D'abord, il est idéalement situé aux abords immédiats du centre-ville (5mn à pieds de la cathédrale) et donc à proximité des commerces,restaurants et sites touristiques. Il y a un garage privé juste en face pour garer la voiture et a une convention avec l'hôtel (16€/jour). La décoration de l'hôtel est très jolie et originale. La chambre est de belles dimensions avec tout le nécessaire et même plus (frigo-bar, air conditionné, etc...). La salle de bain idem (baignoire à remous). Propreté irréprochable. Personnel souriant, aimable et serviable. Un seul reproche à faire :le petit-déjeuner absolument pas à la hauteur du prix demandé (13,50€). Choix limité et qualité du pain et des viennoiseries médiocre. Mais celui-ci étant en extra, on peut toujours aller déjeuner ailleurs (les endroits ne manquent pas aux alentours). Si nous revenons un jour à Strasbourg, nous y retournerons...

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, salsifi69
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Idéalement placé en centre ville, cet hôtel cossu est très agréable. Le parking public est à proximité immédiate. Nous y avons passé un très bon séjour, nous avons pu tout faire à pied.
Petit-déjeuners corrects.

Séjourné : avril 2018, voyage entre amis